IP infectée
Résolu
nonoy54
Messages postés
460
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un gros soucis de connexion internet actuellement. Windows me dit que mon Ip n'est pas valide ou qu'il y a conflit IP.
Après maintes recherches CBL m'informe que mon IP est infectée!!!
Cela dépasse le stade de ma comprehension.
IP Address 101.99.xx.xxx is listed in the CBL. It appears to be infected with a spam sending trojan, proxy or some other form of botnet.
It was last detected at 2013-04-16 13:00 GMT (+/- 30 minutes), approximately 19 hours, 30 minutes ago.
This IP is infected (or NATting for a computer that is infected) with a spam-sending infection. In other words, it's participating in a botnet. If you simply remove the listing without ensuring that the infection is removed (or the NAT secured), it will probably relist again.
Pouvez vous me donner un coup de main?
Un grand merci d'avance
J'ai un gros soucis de connexion internet actuellement. Windows me dit que mon Ip n'est pas valide ou qu'il y a conflit IP.
Après maintes recherches CBL m'informe que mon IP est infectée!!!
Cela dépasse le stade de ma comprehension.
IP Address 101.99.xx.xxx is listed in the CBL. It appears to be infected with a spam sending trojan, proxy or some other form of botnet.
It was last detected at 2013-04-16 13:00 GMT (+/- 30 minutes), approximately 19 hours, 30 minutes ago.
This IP is infected (or NATting for a computer that is infected) with a spam-sending infection. In other words, it's participating in a botnet. If you simply remove the listing without ensuring that the infection is removed (or the NAT secured), it will probably relist again.
Pouvez vous me donner un coup de main?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Ip virus
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
36 réponses
En fait, internet coupe encore toutes les 2 heures. Je passe de mon réseau domestique à un réseau public non identifié et je n'ai plus de connexion.
Je redémarre en mode sans échec puis en mode normal et tout reviens pour....2 heures.
:-)
Je redémarre en mode sans échec puis en mode normal et tout reviens pour....2 heures.
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais voir avec l'installateur..
Je te remercie vivement pour ton aide :-)
En plus ça permet d'évoluer dans les connaissances.
Bonne continuation.
Nonoy
Je te remercie vivement pour ton aide :-)
En plus ça permet d'évoluer dans les connaissances.
Bonne continuation.
Nonoy
Mouais ...
Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641640-conflit-d-adresse-ip
Voir aussi : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/133490/fix-duplicate-ip-address-conflicts-on-a-dhcp-network
C'est pas trop mon domaine, perso je chasse le virus donc forcément j'ai de solides connaissances sur certaines choses de windows, mais pour le reste :p
Surtout en réseaux je suis vraiment nul :)
Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641640-conflit-d-adresse-ip
Voir aussi : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/133490/fix-duplicate-ip-address-conflicts-on-a-dhcp-network
C'est pas trop mon domaine, perso je chasse le virus donc forcément j'ai de solides connaissances sur certaines choses de windows, mais pour le reste :p
Surtout en réseaux je suis vraiment nul :)
Vois aussi quand le problème se représente :
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Gérer les réseaux sans fil
Met en surbrillance le réseau qui pose pblm et click "Propriétés de la carte"
ensuite propriétés de protocole internet version 4 (TCP/IPv4) (case déjà coché du protocole )
et cocher les deux cases :obtenir une adresse IP automatiquement obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Gérer les réseaux sans fil
Met en surbrillance le réseau qui pose pblm et click "Propriétés de la carte"
ensuite propriétés de protocole internet version 4 (TCP/IPv4) (case déjà coché du protocole )
et cocher les deux cases :obtenir une adresse IP automatiquement obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement