Problème chargement iPhone
Ali13270
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ali13270 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ali13270 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon Iphone ne charge plus avec le matériel appel et quand je le branche sur une brise ça ne marche pas et quand je le branche sur l'ordinateur ça marche, bientôt je pare dans une colonie comment je fais si mon portable ne charge pas!!
Merci de me répondre au plus vite.
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Problème chargement iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonsoir
Où est l'extrême urgence?. C'est parce que tu pars dans quelques heures?.
Où est l'extrême urgence?. C'est parce que tu pars dans quelques heures?.
Utilisateur anonyme
Non non c'est bon , j'ai modifié le titre pour qu'il ne soit pas modéré ...l'urgence n'en serà plus une
Salut
Soit c'est la prise qui n'est pas assez puissante, soit c'est le chargeur qui ne fonctionne plus, soit le câble est défaillant
Si tu peux le recharger sur un Pc c'est que la batterie fonctionne et que le port de l'iPhone fonctionne
Donc branche le sûr une autre prise, ou avec un autres câble, ou avec un autre chargeur
Soit c'est la prise qui n'est pas assez puissante, soit c'est le chargeur qui ne fonctionne plus, soit le câble est défaillant
Si tu peux le recharger sur un Pc c'est que la batterie fonctionne et que le port de l'iPhone fonctionne
Donc branche le sûr une autre prise, ou avec un autres câble, ou avec un autre chargeur