Montage capricieux
Wolfy
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour à vous. Venant de recevoir les pièces que j'avais commandé, je me mets à monter mon petit PC bureautique/petits jeux tranquillement. Problème, il démarre mais rien ne s'affiche à l'écran. J'ai bien une CG mais étant neuve, je le laisse sur le port de la carte mère. J'ai un doute sur la compatibilité de la mémoire.
Carte mère : ASRock A55iCafe
Proc : AMD A4 3400 2.7Ghz
RAM : Corsair Value Select 4Go DDR3 1333Mhz
Alim : Corsair 80+ bronze
Les branchement "m'ont l'air" bon. (N'étant pas un professionnel, je ne suis pas sûr)
Le 24+8 (8, oui, pour moi c'est nouveau, j'ai pas trouvé de 4, qu'un 8, par chance, l'alim proposais le femelle qui allait avec.) Les branchements façades me paraissent bons également (sinon il ne démarrerait pas...
J'ai regardé (trop tard) sur le site @ ASRock pour vérifier la compatibilité de la RAM mais n'ai pas trouvé la mienne. Ce pourrait-il que cela vienne de là ?
Merci d'avance pour vos réponses ! ^^
Carte mère : ASRock A55iCafe
Proc : AMD A4 3400 2.7Ghz
RAM : Corsair Value Select 4Go DDR3 1333Mhz
Alim : Corsair 80+ bronze
Les branchement "m'ont l'air" bon. (N'étant pas un professionnel, je ne suis pas sûr)
Le 24+8 (8, oui, pour moi c'est nouveau, j'ai pas trouvé de 4, qu'un 8, par chance, l'alim proposais le femelle qui allait avec.) Les branchements façades me paraissent bons également (sinon il ne démarrerait pas...
J'ai regardé (trop tard) sur le site @ ASRock pour vérifier la compatibilité de la RAM mais n'ai pas trouvé la mienne. Ce pourrait-il que cela vienne de là ?
Merci d'avance pour vos réponses ! ^^
A voir également:
- Montage capricieux
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
6 réponses
si ta carte mère est fait pour du ddr3 et que tu as des barrettes DDR3 ce qui est ton cas ça devrais être bon mais a mon avis le problème vient pas de la.Peut être que l'alimentation n'est pas assez puissante (regarde les Watt)
Effectivement en débranchant la carte graph et les deux ventilo du boitier, j'ai eu l'écran qui a parlé, suis allé dans le BIOS, la dernière chose que j'ai vu c'était les températures à 25° puis hop, l'écran est redevenu noir.
Donc, même si je commence sincèrement à en avoir des hémorroïdes palpitantes sur les 15 derniers mètres d'intestins, vous me conseillez d'acheter quelle centrale nucléaire pour faire tourner un malheureux PC dont la seule fantaisie pour moi était qu'il fasse une jolie lumière bleue que ma femme aimerait ?
D'avance merci.
PS : Peut-on utiliser de la pâte thermique pour soulager des irritations mal placée ?
Donc, même si je commence sincèrement à en avoir des hémorroïdes palpitantes sur les 15 derniers mètres d'intestins, vous me conseillez d'acheter quelle centrale nucléaire pour faire tourner un malheureux PC dont la seule fantaisie pour moi était qu'il fasse une jolie lumière bleue que ma femme aimerait ?
D'avance merci.
PS : Peut-on utiliser de la pâte thermique pour soulager des irritations mal placée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question