Probleme carte tv hauppauge softpvr

Résolu/Fermé
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 13 mars 2007 à 14:36
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 - 21 mai 2007 à 16:05
bonjour
depuis 2 ans j'ai une carte TV Hauppauge dans mon ordinateur qui marchait très bien jusqu'à la semaine dernière.
j'ai changé de fournissuer d'acces à internet mais je ne pense pas que cela vienne de là, j'avais wanadoo (orange) et maintenant j'ai club_internet .
donc j'ai une carte WinTV Hauppauge express avec softPVR j'avais chargé Ktv qui marchait très bien et depuis une semaine impossible de règler la source de capture j'ai une erreur qui s'inscrit
S_Bt8x8 Error:NoBrooktree/conexant 848/849/878/879 foundtry WDM(generic)source instead
j'ai désinstaller et réinstallé le cd mais plus rien ne fonctionne
quelqu'un pourrait peut etre m'aider, à l'avance je vous remerci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
30 avril 2007 à 01:01
Bonsoir
PROBLEME RESOLU PAR MES SOINS merci à tous
0
miclau Messages postés 305 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 14
21 mai 2007 à 16:05
je vous remerci de votre aide
j'ai résolu le problème moi même , j'ai tout simplement téléphoné à mon fournisseur qui m 'a dit d'enlever la carte car elle était probablement morte et de regarder si elle avait un composant noirci en chauffant.
en démontant la carte tv , pour l 'extraire du PC je me suis aperçu qu'elle s'était débranchée légèrement , je l 'ai bien remis en place en regardant bien si les composants étaient en bon état et j'ai réinstallé la carte TV avec le CD et là miracle tout refonctionnait.
Donc un petit conseil à tous
regardez bien si votre carte n'a pas bougé , si elle est bien enclenché à bon entendeur Salut
0