Impossible de désinstaller iIE 10
Phanou
-
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je voulais lancé IE 9 sur windows seven, la fenêtre s'affichait et disparaissait instantanément. J'ai donc supprimé IE 9 et réinstallé IE 10.
Maintenant, quand je veux lancer IE 10 une fenêtre d'erreur au titre "internetexplorer.exe" s'affiche en me disant:
"L'ordinal 139 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll".
J'ai voulu donc désinstaller IE 10 et une fenêtre au titre "windows Update" apparait en me disant:
"Une erreur s'est produite. Certaines mises à jour n'ont pas été désinstallées correctement."
J'ai cherché sur google des infos mais je n'ai rien trouvé d'utile.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Quand je voulais lancé IE 9 sur windows seven, la fenêtre s'affichait et disparaissait instantanément. J'ai donc supprimé IE 9 et réinstallé IE 10.
Maintenant, quand je veux lancer IE 10 une fenêtre d'erreur au titre "internetexplorer.exe" s'affiche en me disant:
"L'ordinal 139 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll".
J'ai voulu donc désinstaller IE 10 et une fenêtre au titre "windows Update" apparait en me disant:
"Une erreur s'est produite. Certaines mises à jour n'ont pas été désinstallées correctement."
J'ai cherché sur google des infos mais je n'ai rien trouvé d'utile.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP?
A voir également:
- Impossible de désinstaller iIE 10
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
63 réponses
re
pas de soucis pour l'aide
pour la gravure, si le pc n'est pas sain ça ne sert a rien de graver
mais la partition "recovery" est bien présente, donc il doit sauvegarder
ses fichiers/dossiers important et restaurer le pc en sortie d'usine
attention si c'est 1 portable, faire la restauration avec le pc branché sur le secteur
quand la restauration sera faite, il pourra graver les dvd
quel est la marque du pc?
tu me tiens au courant
@+
pas de soucis pour l'aide
pour la gravure, si le pc n'est pas sain ça ne sert a rien de graver
mais la partition "recovery" est bien présente, donc il doit sauvegarder
ses fichiers/dossiers important et restaurer le pc en sortie d'usine
attention si c'est 1 portable, faire la restauration avec le pc branché sur le secteur
quand la restauration sera faite, il pourra graver les dvd
quel est la marque du pc?
tu me tiens au courant
@+