Compatibilité composants
Thomas V
Messages postés
10
Statut
Membre
-
OlivierDion2013 Messages postés 15 Statut Membre -
OlivierDion2013 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je poste ce sujet, car en ce moment j'ai pas mal de bug concernant mon pc (surtout au niveau de la carte graphique)
Carte mère : Asus P8h61-m LX3 plus
Processeur : Intel Pentium G850 (2,9 Ghz)
Ram : 2x2Go ( je ne connais pas la marque )
Carte Graphique : Nvidia GeForce Gtx 550 Ti
Alim (elle date un peu) : XPRO-5002 480W
Système d'exploitation : Win 7 Edition Familiale
Donc pour expliquer mon problème, c'est que depuis que je joue a mes nouveaux jeux (Assassin's Creed 3 et Crysis 3 ) le jeux fonctionne très bien puis au bout d'environ 1h l'écran se fige puis un bruit bizarre (comme si un court circuit se produisait dans les enceinte) et ensuite plein de petit carré vert ou bleu sa dépend du jeux se mette sur l'écran puis , poufff plus rien a l'écran et l'ordi tourne au ralenti. Là je suis obligé de l'éteindre a l'alimentation car plus rien ne réagi (même pas le bouton On/Off de l'ordi).
Je me demande si ce n'est pas la Carte graphique qui cause ce problème.
Et aussi j'ai acheter tous mes composants sauf l'alim chez Micro-concept (avant qu'il ne ferme leur magasin)
Merci de m'éclairer :)
Voilà je poste ce sujet, car en ce moment j'ai pas mal de bug concernant mon pc (surtout au niveau de la carte graphique)
Carte mère : Asus P8h61-m LX3 plus
Processeur : Intel Pentium G850 (2,9 Ghz)
Ram : 2x2Go ( je ne connais pas la marque )
Carte Graphique : Nvidia GeForce Gtx 550 Ti
Alim (elle date un peu) : XPRO-5002 480W
Système d'exploitation : Win 7 Edition Familiale
Donc pour expliquer mon problème, c'est que depuis que je joue a mes nouveaux jeux (Assassin's Creed 3 et Crysis 3 ) le jeux fonctionne très bien puis au bout d'environ 1h l'écran se fige puis un bruit bizarre (comme si un court circuit se produisait dans les enceinte) et ensuite plein de petit carré vert ou bleu sa dépend du jeux se mette sur l'écran puis , poufff plus rien a l'écran et l'ordi tourne au ralenti. Là je suis obligé de l'éteindre a l'alimentation car plus rien ne réagi (même pas le bouton On/Off de l'ordi).
Je me demande si ce n'est pas la Carte graphique qui cause ce problème.
Et aussi j'ai acheter tous mes composants sauf l'alim chez Micro-concept (avant qu'il ne ferme leur magasin)
Merci de m'éclairer :)
A voir également:
- Compatibilité composants
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Tester les composants de son pc - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS