Problème disque dur usb
sabrinouze
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous !
voila j'ai un problème avec un disque dur 2,5" qui était avant dans mon pc portable mais qui a eu un bug et que j'ai du changé.
j'ai donc acheté un boitier externe usb pour brancher ce disque dur (qui fait 80go) mais quand je l'ai installé, il n'en apparaissait plus que 40go.
ce disque était à la base partitionné en deux (40go pour chaque partie), une partie pour le système et une aute vierge, juste pour mettre des fichiers dedans.
comment faire pour récupérer les deux parties ? vais-je perdre toutes les données ?
au fait je tourne sous vista home basic.
merci de votre aide
voila j'ai un problème avec un disque dur 2,5" qui était avant dans mon pc portable mais qui a eu un bug et que j'ai du changé.
j'ai donc acheté un boitier externe usb pour brancher ce disque dur (qui fait 80go) mais quand je l'ai installé, il n'en apparaissait plus que 40go.
ce disque était à la base partitionné en deux (40go pour chaque partie), une partie pour le système et une aute vierge, juste pour mettre des fichiers dedans.
comment faire pour récupérer les deux parties ? vais-je perdre toutes les données ?
au fait je tourne sous vista home basic.
merci de votre aide
A voir également:
- Problème disque dur usb
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
j'ai fais ce que tu m'a di et j'ai bien que 1 seule partition de 40go, on dirait que l'autre a disparu du disque..
bizarre ! et embettant surtout j'avais plein de choses sur ce disque que j'aurai voulu récupérer...
et je ne sais pas quelle partition c'est car quand j'ai branché de DD ca m'a di qu'il fallait qu'il soit formaté pour pouvoir y acceder donc j'ai perdu tout ce qu'il y a dedans mais j'esperai au moin retrouver les données de la deuxieme partition.
sinon ouai je vais faire ca, je vais booter depuis un cd de windos on verra bien.
je te tiens au courant merci de ton aide !!