Inféction ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
J'aidonc redémarrer le PC, mais ce n'es pas l'idéal... une défragmentation peut-être?
Supprimer quelques programmes de démarrage ?
Merci.
Supprimer quelques programmes de démarrage ?
Merci.
Je pense avor compris. Avast apparement ralenti beaucoup le PC tant que la base viral VPS se met à jour...
La 8.0.1483
Peut-être plutpot installer Antivir, plus léger non ?
J'ai désactiver quelques programmes de démarrage...
Non HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Non HKLM:Run AGRSMMSG Agere Systems AGRSMMSG.exe
Oui HKLM:Run avast AVAST Software "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
Oui HKLM:Run NvCplDaemon Microsoft Corporation RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
Oui HKLM:Run NVMixerTray NVIDIA Corporation "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
Non HKLM:Run nwiz NVIDIA Corporation nwiz.exe /install
Non HKLM:Run ServeurIPAsde SPX Service Solutions C:\Program Files\Fichiers communs\sagem SA\DgIpSvr.exe
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Sun Microsystems, Inc. "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui Startup Common Microsoft Office.lnk Microsoft Corporation C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
via CCleaner
Peut-être plutpot installer Antivir, plus léger non ?
Non HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Non HKLM:Run AGRSMMSG Agere Systems AGRSMMSG.exe
Oui HKLM:Run avast AVAST Software "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
Oui HKLM:Run NvCplDaemon Microsoft Corporation RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
Oui HKLM:Run NVMixerTray NVIDIA Corporation "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
Non HKLM:Run nwiz NVIDIA Corporation nwiz.exe /install
Non HKLM:Run ServeurIPAsde SPX Service Solutions C:\Program Files\Fichiers communs\sagem SA\DgIpSvr.exe
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Sun Microsystems, Inc. "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui Startup Common Microsoft Office.lnk Microsoft Corporation C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
via CCleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour office et adobe,
par contre, tu as désactivé les services d'avast !
Comodo avec le parfeu est plus léger qu'Avast !
par contre, tu as désactivé les services d'avast !
Comodo avec le parfeu est plus léger qu'Avast !
Ah oui, mais quel est le programme des services avast ? Pour moi non, je ne me suis pas trompé, mais que être oui.
Je supprimer avast et installe komodo ?
Je supprimer avast et installe komodo ?
le service d'avast désactivé :
.
.
.
.
.
.
essaie et tu verras celui qui est plus léger :D
il faut désinstaller Avast et passer à Comodo,
il y a quelques éléments de Comodo à désinstaller, une fois l'installation terminée :
Geekbudy
Comodo dragon etc etc,
il faut juste conserver Comodo internet Security
.
.
.
.
.
.
essaie et tu verras celui qui est plus léger :D
il faut désinstaller Avast et passer à Comodo,
il y a quelques éléments de Comodo à désinstaller, une fois l'installation terminée :
Geekbudy
Comodo dragon etc etc,
il faut juste conserver Comodo internet Security
Précédent
- 1
- 2