Supprimer un os diane1 - Dernière réponse le 13 mars 2007 3 réponses bonjour, j'ai réinstallé win 2000 et j'ai 2 maintenant 2systemes sur mon pc sur le pc comment faire pour en supprimer un merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jfm le plus simple et le plus propre est de formater ton dd puis de réinstaller os que tu veux Réponse 2 / 3 diane1 Auteur merci mais ya t-il une autre solution car celle là je l'avais envisagée Réponse 3 / 3 jfm tu doit avoir deux partition une par os non? alors formate la partition de os que tu ne veux plus? Discussions similaires Sans OS Utilisateur anonyme Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jfm le plus simple et le plus propre est de formater ton dd puis de réinstaller os que tu veux
Réponse 3 / 3 jfm tu doit avoir deux partition une par os non? alors formate la partition de os que tu ne veux plus?