Mise a jour bit defender v10

avic21 Messages postés 25 Statut Membre -  
 sami -
bonjour a vous, voila mon probleme. Je viens d'acheter un new pc forcement avec vista (l'autre m'a lache fin janvier, comme c'est bizarre) et j'ai tout remis comme dans l'ancien. J'ai fait attention de desinstller norton et j'ai bien tout nettoyer avec l'agent qui va bien. J'ai reinstalle mon bitdefender v10 avec les patch comme softin me l'a diitt.Le probleme est que les maj ne se font pas et la barre d'etat de bitdenfender ne reagit pas au passage sur le reseau.J'ai une alicebox et je me demande si la compatibilite de la chose avec vista est complete, vu que je n'arrive pas non plus a me connecter a windows mail algres l'aide en ligne et les solutions d'alice.
Si qquelqu'un a une solution pour ca merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

danielesylvie
 
impossibilité de charger les mises à jour du logiciel acheté
8
mordjane31
 
telechargement mise a jour + cle gratuit de bitdefender 10 gratuit

merci a tt
4
razmoket Messages postés 42 Statut Membre 1
 
et ca a marché
1
genesis81
 
BitDefender antivirus plus v10.

Monsieur votre antivirus fonctionne parfaitement avec Vista rassurez vous, mais les mises à jour tous les deux ans ne sont pas gratuite,c'est l'équivallent de racheter l'ativirus et les mises à jours sur vista sont toujours tous les deux ans.
vous n'avez pas 36'0000 possibilité soit de de mettre une clé d'une personne ayant acheter l'antivirus soit de vous l'acheter.Vous ne trouverez aucun site pouvant vous fournir la clé de 20 chiffres et lettres à entrer lors de votre demande de mise à jour, il ne faut pas rêver les sites ne sont pas suicider ça serait du Pirratage de société.

De plus BitDefender est Hyper protéger, ne croyez vous pas qu'une des plus grandes société internationale d'anti virus à les moyens avec ce super anti virus de protéger sa propre société contre le pirratage

Désolé pour vous, mais le seul antivirus que vous trouverez gratuitement horsversion d'essai sera celui proposé par microsoft si bien sur vous avez acheté votre ordinateur avec microsoft si un copain vous la charger avec sa clé et que vous ne la possédez pas vous ne pourez à nouveau charger que ce que bill Gates vous propose. Alors il ne vous resteras qu'une chose à faire mettre la main à votre porte monnaie.

N'essayez pas de trouver une autre solution sur inernet vous perdriez un temps fou pour rien, car je n'ai jamais vu qu'elqun proposer sa clé gratuitement sur intenet, les risques encourus sont trop important.
cordialement
genesis81
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moka
 
bonjour
mon antivirus bitdefendeur 10 ne veux plus faire des mise a jour automtiquement et encore moin manuellement
aider moi svl
merci
1
daniel le berre
 
comme moi en janvier mon ordi HS.
Passage en vista et mise à jour compliquer de certains de mes programmes mais les éditeurs de logiciels pour certain on fait le nécessaire pour la compatibilité avec vista.
Pour bit defender je crois qu'il ne fonctionne pas car la mise à jour en v10 me donne le même n° de licence alors que par mail il m'en donne un autre non reconnu.
0
razmoket Messages postés 42 Statut Membre 1
 
Salut
si vous avez acheté le logiciel adressez vous au createur il peut peut etre vous depanner par mail (francais) ou par tchat(anglais)
sav.bitdefender@editions-profil.fr
ou
https://community.bitdefender.com/en
ou
http://www.bitdefender.fr/P72-11-fr--Browse-by-BitDefender-Internet-Security.html
personnellement c'est ce que j'ai fait et je suis en contact avec eux pour resoudre le pb d'installation que j'ai.
0
simo
 
merci bien
0
yan
 
Salut,

Je viens de lire ton soucis à propos de bitdefender + v10 sur Vista.

Moi j'ai eu le même soucis avec Vista. Il a fallu que je le connecte à internet pour pouvoir installer bitdéfender. Mais depuis que j'ai installé les pilotes pour Vista, çà fonctionne très bien. A par que j'ai un seul soucis : avant sur XP, mon anti-virus était en français. Depuis l'installation des patchs, il et en anglais.

Si tu veux qu'il fonctionne bien, vas sur le site bitdéfender. Tu verra, çà fonctionne très bien...

Bon courage
0
mohamed512
 
salut
0
genesis81
 
Bonjour à tous,
il n'y a qu'une seule et unique façon de mettre à jour bit defender v10 plus.

- Vous désinstaller votre v10
- Vous taper dans votre moteur de recherche bitdefender, sur google en première page vous trouverez le site officiel.
- vous cliquez sur télécharger.
- vous installer la nouvelle version bitdefender 2800 internet security, c'est le modèle de remplacement étant donné
que la production v10 est arrêtée pour incompatibilité avec vista.
- une fois cette installation faite votre ordinateur devra être démarré.
vous continuez l'installation , un moment l'intalleur vous demandera d'écrire votre clé, vous mettez votre clé v10
biensûr, le programme vous indiquera le nombre de jour restants, et voilà vous êtes bon.

Quand vous irez cherchez votre nouvelle version qui est valable deux ans on vour fournira INTERNET SECURITY.

ATTENTION IMPORTANT : lorsque vous charger une nouvelle mise à jour telle que service pack 1 qui viens d'arriver sur vista ou autre couper votre anti-virus il est tellement puissant qu'il stop net tout chargement de mise à jour, n'oubliez pas de le réactiver ensuite.

J'espère que mes explications vous auront éclairé amitié Genesis81
0
sami
 
fdffddfx
0