Fichier jpeg non-effaçable!
Résolu
magellus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
bonjour!
dernierement j'ai télécharger certain fichier jpeg
sur un programme p2p.
le probleme c'est qu'il n'y avait pas de photo
et pire le fichier ne veut pas se laisser suprimer!
j'ai essayer differentes methodes mais il semblerais
que se soit au dessus de mes maigres capacités
quelqun pourait-il m'aider?
merci d'avance! Magellus
dernierement j'ai télécharger certain fichier jpeg
sur un programme p2p.
le probleme c'est qu'il n'y avait pas de photo
et pire le fichier ne veut pas se laisser suprimer!
j'ai essayer differentes methodes mais il semblerais
que se soit au dessus de mes maigres capacités
quelqun pourait-il m'aider?
merci d'avance! Magellus
A voir également:
- Fichier jpeg non-effaçable!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
13 réponses
essai clic droit sur le fichier ->proprietes et enleve tous les attribus cochés ensuite essai de le suprimer
merci pour la reponse rapide!
mais le probleme cest que je n'est plus l'option proprieté!
jai seulement les option apercu; modifier; imprimer; ouvrir avec;
et envoyer vers!
un peu comme si le fichier étais incomplet!
merci encore!
mais le probleme cest que je n'est plus l'option proprieté!
jai seulement les option apercu; modifier; imprimer; ouvrir avec;
et envoyer vers!
un peu comme si le fichier étais incomplet!
merci encore!
Télécharge et installe ceci :
http://telechargement.zebulon.fr/270-unlocker.html
Clic droit, choisis unlocker, puis supprime.
http://telechargement.zebulon.fr/270-unlocker.html
Clic droit, choisis unlocker, puis supprime.
desoler!
j'ai verifier sur d'autre programme ou fichier
et unlocker fonctionne bien!
mais l'option unlocker ne s'affiche pas sur mes fichier jpeg!
j'ai essayer de unlocker le dossier les contennant et je crois que ça a fonctionner je vais essayer de faire un nettoyage de mon disque dur pour voir si ca a fonctionner!
car cest fichier m'empecher de nettoyer mon disque dur et il en a vraiment de besoin!
je vous redonne des nouvelles sous peu!
merci!
j'ai verifier sur d'autre programme ou fichier
et unlocker fonctionne bien!
mais l'option unlocker ne s'affiche pas sur mes fichier jpeg!
j'ai essayer de unlocker le dossier les contennant et je crois que ça a fonctionner je vais essayer de faire un nettoyage de mon disque dur pour voir si ca a fonctionner!
car cest fichier m'empecher de nettoyer mon disque dur et il en a vraiment de besoin!
je vous redonne des nouvelles sous peu!
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Magellus, salut Boulepate,
on a déjà rencontré ça et on avait un peu galéré.
Vérifie que la case "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" est décochée (en gros, vérifier que c'est bien un fichier jpeg).
Pour cela :
->Affiches tous les fichiers et dossiers :
cliques sur démarrer/panneau de configuration (en affichage classique)/option des dossiers/affichage
[Coche] « afficher les dossiers et fichiers cachés »
[Décoches] la case « Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) »
[Décoches] « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais [appliquer] pour valider les changements.
Donne nous ensuite le nom de ce fichier qui est du type :
C:\Documents and settings\xxxxxxx\Bureau\yyyy
Y a t'il, dans ??????\Bureau d'autres fichiers avec jpg ou jpeg dans l'extension (passe par Explorer pour le savoir).
@+
on a déjà rencontré ça et on avait un peu galéré.
Vérifie que la case "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" est décochée (en gros, vérifier que c'est bien un fichier jpeg).
Pour cela :
->Affiches tous les fichiers et dossiers :
cliques sur démarrer/panneau de configuration (en affichage classique)/option des dossiers/affichage
[Coche] « afficher les dossiers et fichiers cachés »
[Décoches] la case « Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) »
[Décoches] « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais [appliquer] pour valider les changements.
Donne nous ensuite le nom de ce fichier qui est du type :
C:\Documents and settings\xxxxxxx\Bureau\yyyy
Y a t'il, dans ??????\Bureau d'autres fichiers avec jpg ou jpeg dans l'extension (passe par Explorer pour le savoir).
@+
merci a tous!
unlocker le dossier
ma permis de suprimer ces fichier!
mon ordi respire mieux!
je n'aurais pas pu essayer la 2 technique car ces fichier ont ete suprimer mais la prochaine fois que ca m'arrive je ferai le test!
merci encore!
ce site est super genial!
unlocker le dossier
ma permis de suprimer ces fichier!
mon ordi respire mieux!
je n'aurais pas pu essayer la 2 technique car ces fichier ont ete suprimer mais la prochaine fois que ca m'arrive je ferai le test!
merci encore!
ce site est super genial!
Bonjour j'ai également le même problème mais avec un fichier .gif
Ce fichier est enregistré dans C:\Documents and settings\Mes Documents donc je ne peux pas unlocker ce dossier car il est associé à mon compte.
Pouvez vous me donner une autre technique?
Merci
Ce fichier est enregistré dans C:\Documents and settings\Mes Documents donc je ne peux pas unlocker ce dossier car il est associé à mon compte.
Pouvez vous me donner une autre technique?
Merci
Bonjour,
L'essentiel du post 5 reste valable :
- vérifier que c'est bien un fichier .gif par la procédure donnée
- rechercher le nom complet (qui commence par C:\Documents and settings\ ) et le copier ici.
@+
L'essentiel du post 5 reste valable :
- vérifier que c'est bien un fichier .gif par la procédure donnée
- rechercher le nom complet (qui commence par C:\Documents and settings\ ) et le copier ici.
@+
bonjour pardon pour le retard mais j'ai d'autres problêmes avec mon PC. Cette image gif est impossible a ouvrir déplacer ou a copier : elle est comme vérouillée. De plus elle a un nom a ralonge avec au moins 40 caractères.
Je me rappelle a quel moment cette image est apparu. J'ai copier une page web qui était sur une clé usb pour la mettre dans mes document avec le logiciel supercopieur2 et a la fin de la copie supercopieur2 m'a marqué comme quoi il y avait une erreur de transfert.
Je sais pas si cela peut être utile. Merci pour les réponses Lyonnais92
Je me rappelle a quel moment cette image est apparu. J'ai copier une page web qui était sur une clé usb pour la mettre dans mes document avec le logiciel supercopieur2 et a la fin de la copie supercopieur2 m'a marqué comme quoi il y avait une erreur de transfert.
Je sais pas si cela peut être utile. Merci pour les réponses Lyonnais92
Bonjour,
l'essentiel est bien d'avoir le nom complet (y compris avec vérification que l'extension apparente est bien l'extension réelle).
Donc afficher les dossiers, ne pas masquer les extensions
ouvrir l'explorateur Windows, documents and settings, ...; bureau et donner le nom complet.
les .... désignent le nom de la session, celui que tu passes à l'ouverture de Windows . Si tu ne le connais, pas (parce qu'il y en a un seul et pas de mot de passe), panneau de configuration, compte utilisateur, tu vas trouver le nom.
@+
l'essentiel est bien d'avoir le nom complet (y compris avec vérification que l'extension apparente est bien l'extension réelle).
Donc afficher les dossiers, ne pas masquer les extensions
ouvrir l'explorateur Windows, documents and settings, ...; bureau et donner le nom complet.
les .... désignent le nom de la session, celui que tu passes à l'ouverture de Windows . Si tu ne le connais, pas (parce qu'il y en a un seul et pas de mot de passe), panneau de configuration, compte utilisateur, tu vas trouver le nom.
@+
Bonjour voila j'ai réussi a avoir le nom complet :
C:\Documents and setting\Mat\Mes documents\DHE9fnukz63xshIPUoeHD1M6DEbOMO6DK85pI1RqLpq_nm_X_Tk=CEhftV1rYw6tpssh5iEA7ri8OpLqx414Kx4Z0vp4iGCr4hs4Kzvqq=tI34muruNzL5xlr=x0LRRLp6wpp4ptpu=yi8OtuwduPKTqq6CX9=6L6IX9=-L6EXH=TL6AXDyTL69qqe.gif
Merci Lyonnais92
C:\Documents and setting\Mat\Mes documents\DHE9fnukz63xshIPUoeHD1M6DEbOMO6DK85pI1RqLpq_nm_X_Tk=CEhftV1rYw6tpssh5iEA7ri8OpLqx414Kx4Z0vp4iGCr4hs4Kzvqq=tI34muruNzL5xlr=x0LRRLp6wpp4ptpu=yi8OtuwduPKTqq6CX9=6L6IX9=-L6EXH=TL6AXDyTL69qqe.gif
Merci Lyonnais92
Bonjour,
ouh la !!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais je m'attendais bien à ça)
télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve en italique ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
Tiens moi au courant.
@+
ouh la !!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais je m'attendais bien à ça)
télécharge OTMoveIt http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau.
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
copie la liste qui se trouve en italique ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
Tiens moi au courant.
@+