Crash disque dur, réinstallation du système

Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai récemment ut un petit problème avec ma bonne vieille pétoire d'eeeTop PC ET1602 de ASUS
enfaite, le disque dur a cramé je pense qu'il à pris un bon choc et il ne veut plus démarré il fais le bruit d'un tracteur si je le branche.
Bref je me suis commandé un petit SSD à la place de ceci en attendant je prépare le terrain car il faut réinstallé le système.
et au dos de la machine il y à une licence mais je n'ai aucun CD d'installation et dans cette machine je n'ai pas non plus de lecteur CD/DVD.
Comment je fais la je me sens bloqué !

Merci d'avance
Guillaume
A voir également:

8 réponses

Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Haha non mais faut pas poussé non plus !
La license au dos est bien officielle, la product key est dédiée à cette machine.
Pourquoi en acheté une nouvelle je peut pourtant la récupéré légalement non ?
0
Maxlolo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut être un ISO de windows XP serais récupérable et utilisable avec ma clé
0

Je ne comprends vraiment pas pourquoi
As tu une preuve écrite quelque part de ce que tu me dis la ? car pour moi cela me semble aberrant qu'une clé d'activation windows ne puisse pas être réinstallée sur sa propre machine, bref merci quand même ..

Bonne nuit
0

ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129
et toi tu trouve ou la trace écrite sur un contrat de licence ou autre de ce que tu dis ?
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Ah ok, non c'est bon alors, c'est légal.
0

C'est bien mais au final cela ne m'a pas avancé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

"et au dos de la machine il y à une licence mais je n'ai aucun CD d'installation et dans cette machine je n'ai pas non plus de lecteur CD/DVD. "

Sur un plan légal, tu dois acheter une nouvelle licence de l'OS.

:)
-1

"Pourquoi en acheté une nouvelle je peut pourtant la récupéré légalement non ?"

Puisque le disque dur sur lequel il se trouvait est HS et que tu ne disposes pas d'un CD d'installation, comment veux-tu faire ?

-1

Ceci n'est pas légal, hors de question d'en parler ici sur le forum !

-1

Tu le trouves où l'ISO de XP ? :)
-1