Quel carte graphique dois-je prendre pour mon pc? (Windows XP)
Wacks Prods
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
je cherches à savoir quel carte graphique prendre pour pouvoir jouer à League of Legends (LoL) en 1280x1024 avec 40 IPS (Image par seconde).
Mon pc (désolé je m'y connais pas vraiment):
AMD Sempron Processor 3000+
1.79GHz, 1,12 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Microsoft Windows XP
je cherches à savoir quel carte graphique prendre pour pouvoir jouer à League of Legends (LoL) en 1280x1024 avec 40 IPS (Image par seconde).
Mon pc (désolé je m'y connais pas vraiment):
AMD Sempron Processor 3000+
1.79GHz, 1,12 Go de RAM
Extension d'adresse physique
Microsoft Windows XP
A voir également:
- Quel carte graphique dois-je prendre pour mon pc? (Windows XP)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
Ton pc est très très ancien. Même au niveau du processeur ça tiendra pas surtout avec la résolution demandée.
De plus pour changer de carte graphique on doit avoir des renseignements sur ta carte mère. (Même si ça doit être surement du pci express). Mais les cartes graphiques qui sont en vente aujourd'hui sont trop récentes pour ton processeur.
En BREF :
1ère solution : tu t'achètes un autre pc , pour LOL t'as pas besoin d'un pc super chère, pour des pc à 300€ tu fais tourner amplement ce jeu.
2ème solution : oublie les jeux online merdiques et occupes toi de ton avenir ;)
De plus pour changer de carte graphique on doit avoir des renseignements sur ta carte mère. (Même si ça doit être surement du pci express). Mais les cartes graphiques qui sont en vente aujourd'hui sont trop récentes pour ton processeur.
En BREF :
1ère solution : tu t'achètes un autre pc , pour LOL t'as pas besoin d'un pc super chère, pour des pc à 300€ tu fais tourner amplement ce jeu.
2ème solution : oublie les jeux online merdiques et occupes toi de ton avenir ;)