Erreur 0x800cccoe

cathy -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voici mon message d'erreur : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'ordi', Serveur : 'POP3.BBOX.FR', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10013, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Mais je suis chez Bouygues, qui peut m'aider ?
Je vous remercie
Cathy

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Pour outlook le POP3, Port : 995 le port est 110 et non 995.


https://support.microsoft.com/fr-fr/help/191687
0
cathy
 
Bonjour,
Je n'y arrive toujours pas. Petit rappel, je suis chez Bouygues. Maintenant, j'ai un message d'erreur : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'ordi', Serveur : 'POP3.BBOX.FR', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
Que doois-je faire ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de réseau pour l'importation, quel dossier dois-je lui attribuer ?
Je vous remercie
Cathy
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Et-ce que tu as une Bbox ?

Essaie ceci.
Bouygues Télécom

Serveur POP : pop.bouygtel.fr
Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Serveur IMAP : imap.bouygtel.fr
0