Erreur 0x800cccoe
Fermé
cathy
-
14 avril 2013 à 22:29
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 avril 2013 à 10:45
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 avril 2013 à 10:45
A voir également:
- Erreur 0x800cccoe
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Guide
- Erreur 1001 outlook - Guide
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
4 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 525
15 avril 2013 à 06:45
15 avril 2013 à 06:45
Bonjour
Pour outlook le POP3, Port : 995 le port est 110 et non 995.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/191687
Pour outlook le POP3, Port : 995 le port est 110 et non 995.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/191687
Bonjour,
Je n'y arrive toujours pas. Petit rappel, je suis chez Bouygues. Maintenant, j'ai un message d'erreur : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'ordi', Serveur : 'POP3.BBOX.FR', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
Que doois-je faire ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de réseau pour l'importation, quel dossier dois-je lui attribuer ?
Je vous remercie
Cathy
Je n'y arrive toujours pas. Petit rappel, je suis chez Bouygues. Maintenant, j'ai un message d'erreur : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'ordi', Serveur : 'POP3.BBOX.FR', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
Que doois-je faire ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de réseau pour l'importation, quel dossier dois-je lui attribuer ?
Je vous remercie
Cathy
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 525
15 avril 2013 à 10:41
15 avril 2013 à 10:41
Chez Bouygues ! mais quelle messagerie.
Et as tu une Bbox.
Vois ceci.
https://lafibre.info/bbox-les-news/les-serveurs-smtp-pop3-et-imap-de-la-bbox-bouygues-telecom/?PHPSESSID=mng14n0behul5e9l53d9dbc966
Et as tu une Bbox.
Vois ceci.
https://lafibre.info/bbox-les-news/les-serveurs-smtp-pop3-et-imap-de-la-bbox-bouygues-telecom/?PHPSESSID=mng14n0behul5e9l53d9dbc966
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 525
15 avril 2013 à 10:45
15 avril 2013 à 10:45
Et-ce que tu as une Bbox ?
Essaie ceci.
Bouygues Télécom
Serveur POP : pop.bouygtel.fr
Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Serveur IMAP : imap.bouygtel.fr
Essaie ceci.
Bouygues Télécom
Serveur POP : pop.bouygtel.fr
Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Serveur IMAP : imap.bouygtel.fr