Des pubs sur tout les sites et un problème sur youtube
Mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou bonsoir, depuis quelque temps j'ai deux problèmes sur google chrome: le premier est d'avoir des pubs absolument partout, sur tout les sites où je vais, en haut, par exemple quand je vais sur google, il y en a une juste en dessous.
Le deuxième est youtube. Quand je regarde une vidéo, les vidéos complémentaire ne s'affiche plus et cela m'embête surtout que j'enchaîne les vidéos les unes après les autres!
Merci d'avance pour votre aide!
Le deuxième est youtube. Quand je regarde une vidéo, les vidéos complémentaire ne s'affiche plus et cela m'embête surtout que j'enchaîne les vidéos les unes après les autres!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Des pubs sur tout les sites et un problème sur youtube
- Enlever les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Telecharger video youtube - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
4 réponses
Salut,
Desintalle puis reinstalle chrome.
Pour les pubs tu peux aussi ajouter l'extention Adblock que tu trouveras dans le chrome web store.
PS: si tu n'as pas d'autre navigateur web pense a télécharger l'install de chrome avant de le desinstaller ...
Desintalle puis reinstalle chrome.
Pour les pubs tu peux aussi ajouter l'extention Adblock que tu trouveras dans le chrome web store.
PS: si tu n'as pas d'autre navigateur web pense a télécharger l'install de chrome avant de le desinstaller ...
J'avais déjà essayé de désinstaller chrome pour youtube mais cela n'a rien changé! Pour les pubs je vais voir tout de suite
Verifie alors que ton pc est a jour.
Utilise windows update dans ton control pannel.
Tu peux aussi utiliser le site ma-config.com qui cherchera automatiquement pour toi les mises a jour de tout tes drivers.
Tu peut encore utiliser le logiciel software informer (software.informer.com) qui trouvera automatiquement les dernieres versions des logiciels presents sur ta machine.
PS: a ta place je retenterais encore une install
Utilise windows update dans ton control pannel.
Tu peux aussi utiliser le site ma-config.com qui cherchera automatiquement pour toi les mises a jour de tout tes drivers.
Tu peut encore utiliser le logiciel software informer (software.informer.com) qui trouvera automatiquement les dernieres versions des logiciels presents sur ta machine.
PS: a ta place je retenterais encore une install