A voir également:
- Réduire le poids de ma vidéo
- Comment réduire le poids d'un pdf - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
4 réponses
glandu
Messages postés
25349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 14/04/2013 à 19:55
Modifié par glandu le 14/04/2013 à 19:55
bonjour si possible donnez des chiffres pas des adjectifs comme "alléger" et "grand format" "pas trop altérée"
un combien de temps dure cette vidéo
quelle provenance, quelle définition, quelle extension, sur quel support fichier, ou dvd pour la diffusion
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
un combien de temps dure cette vidéo
quelle provenance, quelle définition, quelle extension, sur quel support fichier, ou dvd pour la diffusion
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
bonjour !
Toujours pas résolu... Je voudrais la faire passer de ces 149 GO à un format DVD comme 4 GO au maximum . La vidéo dure 34 minutes, 1920x1080 , format d'exportation AVI!
Désolé je suis pas très au point sur le fonctionnement des forums ! Mais merci de prendre le temps de me répondre !!!
Toujours pas résolu... Je voudrais la faire passer de ces 149 GO à un format DVD comme 4 GO au maximum . La vidéo dure 34 minutes, 1920x1080 , format d'exportation AVI!
Désolé je suis pas très au point sur le fonctionnement des forums ! Mais merci de prendre le temps de me répondre !!!
bonjour à mon avis 34 mn 149 go ça me parait énorme donc pas normal
ensuite avi n'est pas un codec mais un container(de codec) voir ces mots sur le Web
et chercher avec "média codec "le contenu du container
ensuite tentez avec un logiciel de conversion comme" freemake vidéo converter "
de faire un fichier mpeg2 720x576 plein écran compatible dvd c'est 7000kb/s maxi
donc 4go l'heure de vidéo donc un dvd normal
ensuite avi n'est pas un codec mais un container(de codec) voir ces mots sur le Web
et chercher avec "média codec "le contenu du container
ensuite tentez avec un logiciel de conversion comme" freemake vidéo converter "
de faire un fichier mpeg2 720x576 plein écran compatible dvd c'est 7000kb/s maxi
donc 4go l'heure de vidéo donc un dvd normal