Ecran bleu

marocco44 Messages postés 43 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais vous faire part de mon problème ici présent.

Donc voilà j'avais eu une carte graphique qui est tombé H.S du coup j'ai acheter une autre et je l'ai remplacer depuis que je l'ai remplacé il y'a un écran bleu d'erreur qui apparaît et du coup impossible d'accéder à mon pc suite à ce défaut. J'ai pu trouver une alternative étant que j'ai deux barrette de mémoire une de 2go et une autre de 1go j'ai garder celle de 1go car lorsque j'ai mis la barrette celle de 2go il y'a eu ce même plantage et avec celle de 1go sa fonctionne très bien.
Mais le souci c'est que le pc est lent suite a cette barrette de 1go et j'aimerai trouver une solution pour régler ce problème mettre une barrette supérieur ou remettre les deux barrette, j'aimerai aussi savoir pour me rassurer si la barrette de 2go n'est pas défectueuse si c'est le cas quel est le teste pour savoir si le matériel est défectueux.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez m'apporter et vous souhaite une agréable journée.
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392

Teste la barette suspecte dans un autre PC.

Pour corriger le problème dans ton PC, place 2 à 8 Go de RAM, en une ou deux barettes, selon le besoin.
1