Problème de couleurs et de résolution
Résolu
Gilles
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous.
J'ai formater mon compaq 5441 sous dos puis j'ai réinstallé windows millénium. Depuis je me retrouve avec un écran en 16 couleurs et en 640 x 480. Je n'y comprends pas grand chose et je ne trouve pas de drivers. Peut-on m'aider à retrouver mes couleurs et ma haute résolution ?
Merci par avance.
J'ai formater mon compaq 5441 sous dos puis j'ai réinstallé windows millénium. Depuis je me retrouve avec un écran en 16 couleurs et en 640 x 480. Je n'y comprends pas grand chose et je ne trouve pas de drivers. Peut-on m'aider à retrouver mes couleurs et ma haute résolution ?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème de couleurs et de résolution
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Réduire résolution image - Guide
- Code de couleur rj45 - Forum câblage
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Il faut déterminer le modèle de ta carte graphique. Cet article t'y aidera :
Renseignements sur mon matériel
Renseignements sur mon matériel
bonsoir
suite à mon formatage de mon disque, je recherche maintenant désespérément à acquérir le cd ou la disquette des drivers pour un compaq presario 5441 pour windows Me,
Si vous en possédez un ou vous connaissez une personne faite moi signe.
en vous remerciant par avance
le temps passe et mon problème perdure
Gilles
suite à mon formatage de mon disque, je recherche maintenant désespérément à acquérir le cd ou la disquette des drivers pour un compaq presario 5441 pour windows Me,
Si vous en possédez un ou vous connaissez une personne faite moi signe.
en vous remerciant par avance
le temps passe et mon problème perdure
Gilles
salut voivi un lien mais pour win98 ca pourrait te servire
http://www.video-drivers.com/drivers/120/120226.htm
http://www.video-drivers.com/drivers/120/120226.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ses renseignements et les liens, au final j'ai réussi avec un peu de difficulté de télécharger le driver de ma carte mère et ça marche. Ca fait plaisir de ne plus être en 16 couleurs et en 640 x 480. Encore merçi
C'est un Contrôleur graphique :
Type: AGP 2x - intégré
Mémoire vidéo: SDRAM
Taille installée: 8 Mo
Affichages graphiques pris en charge: VGA (640x480), XGA (1024x768), SVGA (800x600), SXGA (1280x1024)
Sortie vidéo prise en charge: RGB
Puisque ta carte graphique est intégrée, normalement les pilotes se trouvent sur le CD de la carte-mère.
Bye.