Camera ip conseiller moi je suis debutant
balamkhalil
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
balamkhalil Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balamkhalil Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je suis balam !
je compte acheter un camera ip mais je voudrais quil diffuse la video par wifi et non sur internet car jais pas de connection internet mais jais un smartphonne .tous dans le meme endroit mon magasin
jais dejas vue des camera ip wifi mais le wifi ne sert qu'a se connecté sur un hotspot !!
je compte acheter un camera ip mais je voudrais quil diffuse la video par wifi et non sur internet car jais pas de connection internet mais jais un smartphonne .tous dans le meme endroit mon magasin
jais dejas vue des camera ip wifi mais le wifi ne sert qu'a se connecté sur un hotspot !!
A voir également:
- Camera ip conseiller moi je suis debutant
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
si ta une boutique, le mieux est de faire une intalltion de surveillence par des pros ...
anaveo
il seront te faire un devi celon tes niveaux d exigences de sécurité.
anaveo
il seront te faire un devi celon tes niveaux d exigences de sécurité.
je suis en côte d'ivoire il n'y a pas de service de se genre içi !! je voudrais le faire moi même l'installation
donc en cote d hivoir il n y pas d installation de sécurité enti vol dans les magazins ?
cherche bien.
cherche bien.
en fait c'est pour surveillé mon activité mes clients dans mon magasin et non contres le cambriolage etc de ce type . c'est pour ça jais dit il y a pas de service de ce type içi sinon la côte d'ivoire est un pays developer !!
mois jais juste besoin d'un camera de type ip qui diffuserais les video par wiffi et non sur internet car je serais toujour a coté de mon camera jaimerais regarder les image sur mon telephone!!! merçi pour votre aide
mois jais juste besoin d'un camera de type ip qui diffuserais les video par wiffi et non sur internet car je serais toujour a coté de mon camera jaimerais regarder les image sur mon telephone!!! merçi pour votre aide