Probleme de lecture des fichiers smv

olive1003 Messages postés 9 Statut Membre -  
 GMachine -
Bonjour,
j ai acheté un lecteur mp3 d jix 345

j ai converti plusieurs fichiers avi en fichiers smv
ils apparaissent bien sur mon lecteur mais impossible de les lire

quelqu un connait il le probleme ?
et que dois je faire ?

merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Si ton lecteur est mp3, pourquoi lui mettre du smv ???
1
jessica

Salut tt le monde,

J'ai le même problème que olive, j' ai acheté un baladeur Proline MP752S qui lit que les fichiers smv; j' ai convertit mes fichiers avi avec le logiciel fournit video2smv , mais sur mon lecteur les noms des fichiers s'affichent mais pas de lecture??? Comment faire,,SVP, Help me !! Merci
1
Pasrot

Bonjour

Pour convertir en SMV, il faut que votre vidéo soit en compression DIVX et non en XVID, pour le savoir: clique droit sur le fichier vidéo -> propriété ->Onglet résumé ->Voir en bas compression vidéo.

Si pas au format DIVX utiliser le logiciel VIRTUALDUB ->
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/8694.html

Pour le reglage aller dans ->VIdéo ->Compression -> choisir format DIVX
Puis cliquer sur ->Files -> Open vidéo files ->Puis Save as avi
Laisser VIRTUALDUB convertir.

Pour les SMV telecharger SIGMATELMOTION 3.0 -> sigmatel motion video?imprim=1
->Choisir medium pour la convertion ->Puis convertir

Si vous avez un message d'erreur telecharger les codec K-LITE Codec PACK ->

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
-> et installer ce pack -> ATTENTION il faut avant reirer tous les codecs déja installés

Voila comment j'ai résolu tous mes problèmes de convertion
1
nazim92

Bonjour,
j'ai trouvé la solution enfin je crois si vous avez un probleme de conversion des vidéos avec le logiciel il est préférable d'utiliser un fichier wmv (windows media vidéo) sa marche obligatoirement(sur windows) vu que les codecs pour la conversion sont déja présent sur l'ordinateur

>>donc quand vous ouvez votre logiciel vous prenez une vidéo wmv et puis vous convertissez
(pensez a regarder l'adresse de destination pour les persones qui ne retrouvent plus leurs fichiers convertis)
enfin lorsque la conversion est terminée il ne vous reste plus qu'a copier les fichiers smv sur un dossier nommé MVIDEO que vous aurez créée dans la racine du lecteur mp3 (par exemple : E:/ ou F:/ ...etc)<<
j'éspère vous avoir aider!!

++ lé gens
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GMachine

Bonjour! Pour que l'écran ne soit pas noir quand on lit la vidéo, il faut la convertir en 128*128, ne choisissez pas un nombre plus élevé que 128 !
Voilà, de rien, à bientôt.
(Au fait, pour ce qui ne retrouvent pas la vidéo, cliquez sur "setting" avant de la convertir, et choisissez sa destination)
1
nazim92

Bonjour,
tecktonik ta mere jtrouve ke ta vrémen pa de chance lool
ba la jvoi pa du tt
jpense doit y avoir un probléme soit avec ton pc soit avec le convertisseur de vidéo alors change de convertisseur(retélécharge le mém sur internet) oubli pa de désinstallé le premié et apré une foi ke tu a l'autre tu le réinstalle et tu refé la mém choz avec lé fichier
si sa march toujours pas essai de le faire chez un ami de préférence(c'est toujour mieu de vérifié si c ton pc ki a un pb)
é pui voila c a peu pres tout
si avec tout ce ke tu a fé le pb persiste ba va voir le magasin ki te la vendu pr kil te le répar(je pens ke c le pc ki a upb pck le fichié converti ne devré pa prendr 111ko)
>>pour ce ki é de la taille du fichier c tré simpl : si tu a un fichier avi ou wmv de 9mo a convertir il sera en smv avec 9mo voire plus mé 111ko c pa tro pocible lol<<

j'espere ke sa marchera pour toi je c ke c galér mé bon lol
bon courage si ta un pb nézite pa a demandé

PS:ton pseudo il déchir ta tro rézon lol
1
olive1003 Messages postés 9 Statut Membre

salut,

je veux mettre des fichiers smv car il les lit aussi

merci
0
Utilisateur anonyme

--> smv
0
olive1003 Messages postés 9 Statut Membre

je viens d aller le changer au magasin
je vous tiens au courant ce soir !!!
0
delirant

1 moi apres on atten toujour
0
pepe soupape

lien avec logiciel qui fonctionne
http://us1.msi.com.tw/support/swr_exe/ia_swr/video_converting_tool.zip
0
saman

moi jai le meme probleme aideez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
GMachine

Bonjour à tous ! Voilà, Je viens d'acheter ce baladeur (Proline MB-752S), j'ai mis des dossiers de musique dedans, et il y en a certains qu'il ne lit pas, il ne me marque même pas qu'ils sont dans le baladeur ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé de les supprimer et de les remettre, rien à faire ! Autre chose, je ne sais pas comment afficher les pochettes des albums (elles n'apparaissent qu'avec certaines chansons). Et dernière chose, Quand je met un dossier nommé par exemple "Ska-P", et que je met trois sous-dossier dedans, le baladeur ne me dit qu'il y en a qu'un seul ! Voilà, si vous avez la réponse à ces questions (même la réponse à une seule me suffit !), répondez-moi s'il vous plaît ! Merci d'avance !
0
Izumi

Bonjou

J'ai aussi le problème de la vidéo, les noms des vidéos s'affichent mais je ne peut pas les regarder, quand je click sur le bouton play/pause il ne se passe rien...AIDEZ MOI SVP
0
Aoi ♥ Miyavii

Bonjour,

erf, j'vois que je suis pas la seule dans ce cas desesperant...T.T

Mon probleme n'est pas EXACTEMENT le meme...

Voila, j'ai convertis ma video en .smv, comme indiqué sur le manuel... mais une fois convertis, ma video, elle est ou ? ^^" non parce que, elle est la hein, elle est convertis, mais elle est nulle part... enfin, on peut pas l'enregistrer quelque part ou un truc dans le genre, j'ai pas tout compris ^^" non j'suis pas blonde d'abord Grrr ><

Merci d'avance pour votre aide (si j'ai pas de reponse vous etes des crevards xD non je rigooole)
0
nazim92

Bonjour,

moi j'ai déja réussi a convertir des fichiers en smv mé je c pa pk mintenan sa march avc ocune vidéo jpeu mém plu convertir de vidéo sa maffich tjr le message d erreur bla bla... aidez moi!!!merci davance
0
Shin1

Bonjour,

moi aussi j'ai se probleme jai bien convertis et dans le menu Video je vois le titre et tout mais je tape Play/Stop sa me met rien un probleme du mp3??? Il fau changer non??? Merci d'avance pour les reponse ^^"
0
tecktonik- ta-mere

Bonjour,
alor voila jai acheter un mp4 proline mp 752s
et comme tous le monde je narrive pas a lire mais video
je ne c'est pas ou ce citu la video converti en smv
et je ne c'est meme pas si elle est bien converti
svp help nous lol
0
tecktonik-ta-mere Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor re bonjour a tous
jai fait comme vous maviez dit et sa marche ma video se mais bien dans le fichier MVIDEO
mais une fois sur mon mp3 je narrive pas a les lire
et elle ne font que 111ko en poid (donc elle sont bien trop leger )
merci de me repondre
tres urgent
merci a tous et encore merci pour nous avoir repondu jusqua la

a+++
TECKTONIK-TA-MERE
0
tecktonik-ta-mere Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
alor deja merci bcp nazim92
mon mp3 jlest deja ramener 4 fois et sur les 4 mp3 que jai eu
jai jamais reusi
et aparemen mon pseudo plais lol
et sinon jai reusi a trouver les video apres conversion car jai voulu quelle se met dans MVIDEO
sinon si jlest mais dans un autre dossier impossible a recuperer
0