Spider.sav
Résolu
eric56
-
eric56 -
eric56 -
bonjour
dans mon pc dans le fichier mes documents je trouve un fichier qui s'appel spider.sav ceci est-il normal ou c'est un virus
merci de vos réactions
dans mon pc dans le fichier mes documents je trouve un fichier qui s'appel spider.sav ceci est-il normal ou c'est un virus
merci de vos réactions
15 réponses
Salut
Tu essaie d'ouvrir ce fichier directement?
On ne peut pas ouvrir une sauvegarde seule, elle ne s'ouvre qu'avec le programme correspondant.
A+
Tu essaie d'ouvrir ce fichier directement?
On ne peut pas ouvrir une sauvegarde seule, elle ne s'ouvre qu'avec le programme correspondant.
A+
ecoute le pas car moi jé un ordi qui na pas internet et g quand meme des fichier spider sav donc sa ne peut pas etre un virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est une sauvegarde du jeu comme dit au dessu.
L'infection a cette extension: spider.sav.exe
A+
C'est une sauvegarde du jeu comme dit au dessu.
L'infection a cette extension: spider.sav.exe
A+
bonjour
moi aussi j'ai ce spider.sav et quand je le supprime je ne sais pas pourquoi mé il revient.
merci d'avance
moi aussi j'ai ce spider.sav et quand je le supprime je ne sais pas pourquoi mé il revient.
merci d'avance
salut
jte dit tout de suite vire le!!!!c est un virus y a deux semaine j ai fait des recherche sur ce virus !
une foi que tu la il se coie partout sur tont ordi et ca devient impossible a sent debarasser ! apres l avoir viree fait une analise de ton pc avec ton antivirus pour voir si il est encore sur ton pc
jte dit tout de suite vire le!!!!c est un virus y a deux semaine j ai fait des recherche sur ce virus !
une foi que tu la il se coie partout sur tont ordi et ca devient impossible a sent debarasser ! apres l avoir viree fait une analise de ton pc avec ton antivirus pour voir si il est encore sur ton pc
Cela n'a jamais été un virus, ni un trojan, ni un fichier espion !!!!!! N'importe quoi !!!
bien dit Gandalf