Spider.sav

Résolu
eric56 -  
 eric56 -
bonjour

dans mon pc dans le fichier mes documents je trouve un fichier qui s'appel spider.sav ceci est-il normal ou c'est un virus

merci de vos réactions

15 réponses

GeorgeGrasse

Moi je croyais que c'était simplement la sauvegarde du jeu de Spider Solitaire.
13
Gandalf

C'est bien la sauvegarde du Spider Solitaire qui s'enregistre dans le dossier "mes documents".
Cela n'a jamais été un virus, ni un trojan, ni un fichier espion !!!!!! N'importe quoi !!!
0
elyesitaly

oui c sa c la sauvegarde du jeu de Spider Solitaire. je ta sure
bien dit Gandalf
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ouvre avec le jeu Spider solitaire.
3
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Tu essaie d'ouvrir ce fichier directement?
On ne peut pas ouvrir une sauvegarde seule, elle ne s'ouvre qu'avec le programme correspondant.

A+
2
benamin

ecoute le pas car moi jé un ordi qui na pas internet et g quand meme des fichier spider sav donc sa ne peut pas etre un virus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric56

J'sais pas
1
eric56

je vire quoi exactement j'ai supprimé spider.exe cela suffit-il
0

Salut

C'est une sauvegarde du jeu comme dit au dessu.
L'infection a cette extension: spider.sav.exe

A+
0
ana6769

Bonjour à tous
Le fichier Spider.sav n'est qu'un fichier de sauvegarde du jeu spider solitaire
0
amil

je 1 dossier spider sav common fair pour ouvrir
0
personne voulant des renseignement

bonjour
moi aussi j'ai ce spider.sav et quand je le supprime je ne sais pas pourquoi mé il revient.
merci d'avance
-1
personne voulant des renseignement

mé alor pourquoi j'arrive pa a ouvrir le fichier ???
-1

lol

Peut etre qu il a pas tord mais bon...
-1
boris

salut
jte dit tout de suite vire le!!!!c est un virus y a deux semaine j ai fait des recherche sur ce virus !
une foi que tu la il se coie partout sur tont ordi et ca devient impossible a sent debarasser ! apres l avoir viree fait une analise de ton pc avec ton antivirus pour voir si il est encore sur ton pc
-2
dough

Il est F.O.U ce Boris !!!

Quand on ne sait pas , on se tait mais on ne dit surtout pas d'âneries !!!!
0
amine

vrement c`est un fichier de sevegarde de jeu spider solitaire
-2
neolelu

Le virus Bugbear utilise le fichier spider.sav
pour se répandre
-3