PC portable ACER aspire 7741g est-il bon ?

SinseSml Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milke01350 Messages postés 61 Statut Membre -
Bien le bonjour/bonsoir a vous,

Je vous présente mon problème en quelques lignes, suivit d'une description la plus précise possible de mon pc tout en précisant que je suis un petit novice en la matière. Alors voila je suis un grand fan de jeux vidéo style MOBA, STR et FPS. comme pour beaucoup d'autre style de jeu la performance règne pour une meilleure jouabilité. Dernièrement, je subit quelques ralentissements vraiment dérangeant, notamment lors du lancement d'une partie par exemple. Donc ma question ce résumerait ainsi : faut-il (si possible car pc portable) remplacer certain composant. ou bien me mettre a économiser pour acheté une nouvelle machine et/ou quel composant de mon pc portable peut faire tâche dans ma config.

La configuration de mon PC portable ACER aspire 7741g :

- Système d'exploitation :

Windows 8 Professionnel ?(X64)?

- Processeur :

Intel Pentium P6000 Cadencé à 1.87 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.86 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket 989 rPGA
Vitesse du bus: 133 MHz
Température CPU (core 0): 76 °C

- Mémoire :

4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532 MHz

Barrette Nanya Technology de 2 Go x2
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700

- Carte Graphique :

ATI Mobility Radeon HD 5400 Series
Version DirectX installée: 11.0

- Ecran(s) :

Moniteur Plug-and-Play générique
Resolution maximum: 1600 x 900
Taille de l'écran: 17.1" (38 cm x 21 cm)
Date de fabrication: 31/12/2007
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Digital Signal

Cordialement SinseSml
A voir également:

1 réponse

milke01350 Messages postés 61 Statut Membre 15

Bonjour SinseSml

Pour t'on PC est t'il bon ou pas alors sa dépend avec quel détail tu joue ? si tu joue tout en ultra avec ta résolutions max 1600 x 900 ton PC "n'est pas bon" si tu ne veut aucun ralentissement et des belle textures et de plus jouer au jeux du moment il faut que tu tu t'oriente vers une nouvelle machine . Pour ce qui concerne Les PC portables la ram se change facilement mais changer la carte graphique c'est autre chose et bien sur si c'est un chipset intégrer sa ne se change pas autant changer de machine Rapport Qualité prix
0