Connecter ma TV à mon ordi (et non l'inverse)
sexymowgli
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je souhaite savoir s'il y a un moyen de connecter ma TV vers mon MacBookPro (et non l'inverse). Je voudrais me servir de mon ordi pour enregistrer des programme qui passent sur la tv. En gros, comme si je connectais un camera dv à mon ordi et que iMovie la détectait.
Problème, quand je connecte le cable hdmi à l'ordi, c'est mon ordi qui apparait sur la tv et non l'inverse, et du coup iMovie ne capte rien :-(
Si vous avez des soluces, ça serait super sympas les gars.
Bon week-end à vous.
Pierre
Je souhaite savoir s'il y a un moyen de connecter ma TV vers mon MacBookPro (et non l'inverse). Je voudrais me servir de mon ordi pour enregistrer des programme qui passent sur la tv. En gros, comme si je connectais un camera dv à mon ordi et que iMovie la détectait.
Problème, quand je connecte le cable hdmi à l'ordi, c'est mon ordi qui apparait sur la tv et non l'inverse, et du coup iMovie ne capte rien :-(
Si vous avez des soluces, ça serait super sympas les gars.
Bon week-end à vous.
Pierre
A voir également:
- Connecter ma TV à mon ordi (et non l'inverse)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
bonjour,
si ta une tv samsung nouvel génération, télécharge allshare. sinon c'est tout simlement impossible
si ta une tv samsung nouvel génération, télécharge allshare. sinon c'est tout simlement impossible
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais comme je le précisais je suis sur MAC et Allshare n'existe que pour PC.
De plus, Allshare permet à votre tv de lire votre ordinateur.
Mais moi je veux voir ma tv sur mon ordi.
merci
Pierre
merci pour votre réponse, mais comme je le précisais je suis sur MAC et Allshare n'existe que pour PC.
De plus, Allshare permet à votre tv de lire votre ordinateur.
Mais moi je veux voir ma tv sur mon ordi.
merci
Pierre