Webcam intégrée au pc samsung plus détéctée
stefet2012
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour,
du jour au lendemain, ma webcam intégréé a mon pc n'est plus detectée par skype. J'ai eté voir dans le gestionnaire de périphériques, dans périphériques d'acquisition d'images et dans ma webcam on me met "Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur."
Savez vous comment régler ce problème?
Merci
du jour au lendemain, ma webcam intégréé a mon pc n'est plus detectée par skype. J'ai eté voir dans le gestionnaire de périphériques, dans périphériques d'acquisition d'images et dans ma webcam on me met "Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur."
Savez vous comment régler ce problème?
Merci
A voir également:
- Webcam intégrée au pc samsung plus détéctée
- Clé usb non détectée - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
essaye de retélécharger le pilote depuis le site constructeur puis retourne dans le gestionnaire et désinstalle le pilote et redémarre .
au démarrage arrivé au bureau il devrait alors redétecter la carte et la réinstaller automatiquement si cela échoue , installe alors manuellement les pilotes téléchargés sur le site constructeur au préalable.
au démarrage arrivé au bureau il devrait alors redétecter la carte et la réinstaller automatiquement si cela échoue , installe alors manuellement les pilotes téléchargés sur le site constructeur au préalable.
Merci
https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/201210/20121026174643247/BIOSUpdate.exe