3 jour que je n arrive plu a me connecter sur coco
Fermé
valou
-
Modifié par 00lina00 le 13/04/2013 à 21:23
draveee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 16:17
draveee Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 16:17
A voir également:
- 3 jour que je n arrive plu a me connecter sur coco
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
blanka12
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
13 avril 2013 à 21:19
13 avril 2013 à 21:19
Bonjour,
voici ce que j'ai trouvé :
Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
Vous êtes-vous enregistré ? Plus sérieusement, vous devez vous enregistrer afin de vous connecter. Avez-vous été banni du forum (un message est affiché si vous l'êtes) ? Si oui, vous devriez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour en découvrir la raison. Si vous vous êtes enregistré et que vous n'êtes pas banni et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, vérifiez et revérifiez vos nom d'utilisateur et mot de passe; c'est généralement de là que vient le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'administrateur du forum; il se peut que le forum ait été mal configuré.
Cordialement.
voici ce que j'ai trouvé :
Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
Vous êtes-vous enregistré ? Plus sérieusement, vous devez vous enregistrer afin de vous connecter. Avez-vous été banni du forum (un message est affiché si vous l'êtes) ? Si oui, vous devriez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour en découvrir la raison. Si vous vous êtes enregistré et que vous n'êtes pas banni et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, vérifiez et revérifiez vos nom d'utilisateur et mot de passe; c'est généralement de là que vient le problème. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l'administrateur du forum; il se peut que le forum ait été mal configuré.
Cordialement.
draveee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
1
2 juil. 2014 à 16:17
2 juil. 2014 à 16:17
il et marke il fo payer 6euro et mon cul 6euro