A voir également:
- Page internet www.sh.com s'ouvre au demarrage de windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
strategix
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
12
13 avril 2013 à 19:30
13 avril 2013 à 19:30
il s'ouvre avec Windows ou ton navigateur (Internet Explorer) ?
il s'ouvre au démarrage de windows, via google chrome, sans rien demander à personne
strategix
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
12
13 avril 2013 à 19:41
13 avril 2013 à 19:41
tu veut dire que Google chrome démarre automatiquement avec le démarrage de Windows et de plus, sur ton site chinois ?
strategix
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
12
13 avril 2013 à 19:46
13 avril 2013 à 19:46
si ton ordi démarre automatiquement avec Chrome qui t'affiche directement ton site chinois, alors lance Chrome, va dans Paramètres, "Au démarrage" coche "Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et clique sur Ensemble de pages, supprime les pages s'y trouvant et écrit : www.google.fr puis OK
strategix
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
12
13 avril 2013 à 19:39
13 avril 2013 à 19:39
si il s'ouvre dès le démarrage de Windows (le démarrage de l'ordinateur en quelque sorte)
fait : "Touche Windows" + "Touche R" puis écrit "msconfig", après va dans l'onglet "démarrage" puis décoche l'élément de démarrage qui sa lance à chaque démarrage et qui t'importune
si il s'ouvre avec ton navigateur (par exemple : Internet Explorer, Safari, Google Chrome, Firefox, etc)
sur Firefox, va dans options>options>général et tu va voir une case "Page d'accueil" avec une adresse URL, change-là en écrivant : "www.google.fr" par exemple, comme ça, quand tu lancera ton naviguateur, tu atterriras directement sur Google.
si ça ne marche pas, dis-moi quel est ton naviguateur (ex: Internet Explorer, Firefox,...)
fait : "Touche Windows" + "Touche R" puis écrit "msconfig", après va dans l'onglet "démarrage" puis décoche l'élément de démarrage qui sa lance à chaque démarrage et qui t'importune
si il s'ouvre avec ton navigateur (par exemple : Internet Explorer, Safari, Google Chrome, Firefox, etc)
sur Firefox, va dans options>options>général et tu va voir une case "Page d'accueil" avec une adresse URL, change-là en écrivant : "www.google.fr" par exemple, comme ça, quand tu lancera ton naviguateur, tu atterriras directement sur Google.
si ça ne marche pas, dis-moi quel est ton naviguateur (ex: Internet Explorer, Firefox,...)
Bonjour,
Je suis victime du même problème.
Cela perdure depuis quelques mois.
A démarrage de Windows, Firefox s'ouvre automatiquement et m'affiche ce site chinois.
Le plus étrange est que cela ne se produit pas à chaque fois, mais en moyenne 1 fois sur 10.
Plus inquiétant que génant, ce phénomène ne devrait pas avoir sa place sur mon ordinateur.
Alors si quelqu'un y trouve une solution, elle sera la bienvenue !
Merci d'avance...
Je suis victime du même problème.
Cela perdure depuis quelques mois.
A démarrage de Windows, Firefox s'ouvre automatiquement et m'affiche ce site chinois.
Le plus étrange est que cela ne se produit pas à chaque fois, mais en moyenne 1 fois sur 10.
Plus inquiétant que génant, ce phénomène ne devrait pas avoir sa place sur mon ordinateur.
Alors si quelqu'un y trouve une solution, elle sera la bienvenue !
Merci d'avance...
Le problème persiste. Trois solutions s'ouvrent à moi:
- je cherche et je trouve un moyen de bloquer le site directement dans Firefox
- j'utilise mon fichier "hosts", j'entre l'habituel 127.0.0.1 ou 0.0.0.0 (au choix) et l'adresse du site.
- je télécharge un .exe qui me permet de bloquer ce dont j'ai envie
La première solution n'est pas envisageable puisqu'il n'est pas possible de bloquer une adresse directement avec Firefox (qui est bien dommage, cela pourrait figurer dans les suggestions rapportées à Mozilla)
La deuxième solution est selon moi la plus pertinente.
Mais "www.sh.com" n'est toujours pas bloqué. Je suppose qu'il faut y entrer la totalité des différentes adresses utilisées par le site (comme pour facebook par exemple) afin que l'objectif soit atteint.
Quand à la troisième solution, je préfère l'éviter. Je n'aime pas installer des logiciels quand il est possible de s'en passer.
Ainsi donc, ma question est de savoir si une âme charitable voulait bien m'indiquer les autres adresses de ce site, ou mieux encore, m'expliquer comment puis-je les trouver par moi-même.
Et si le problème persiste, indiquer quels logiciels utiliseriez-vous (ou utilisez-vous déjà) afin de bloquer les sites malveillants, parasites, inutiles.
Merci de votre soutient, qui pour l'instant n'est pas flagrant, mais je ne perds pas espoir.
Comment ça marche est de loin un des meilleurs forum d'entre-aide sur le net.
- je cherche et je trouve un moyen de bloquer le site directement dans Firefox
- j'utilise mon fichier "hosts", j'entre l'habituel 127.0.0.1 ou 0.0.0.0 (au choix) et l'adresse du site.
- je télécharge un .exe qui me permet de bloquer ce dont j'ai envie
La première solution n'est pas envisageable puisqu'il n'est pas possible de bloquer une adresse directement avec Firefox (qui est bien dommage, cela pourrait figurer dans les suggestions rapportées à Mozilla)
La deuxième solution est selon moi la plus pertinente.
Mais "www.sh.com" n'est toujours pas bloqué. Je suppose qu'il faut y entrer la totalité des différentes adresses utilisées par le site (comme pour facebook par exemple) afin que l'objectif soit atteint.
Quand à la troisième solution, je préfère l'éviter. Je n'aime pas installer des logiciels quand il est possible de s'en passer.
Ainsi donc, ma question est de savoir si une âme charitable voulait bien m'indiquer les autres adresses de ce site, ou mieux encore, m'expliquer comment puis-je les trouver par moi-même.
Et si le problème persiste, indiquer quels logiciels utiliseriez-vous (ou utilisez-vous déjà) afin de bloquer les sites malveillants, parasites, inutiles.
Merci de votre soutient, qui pour l'instant n'est pas flagrant, mais je ne perds pas espoir.
Comment ça marche est de loin un des meilleurs forum d'entre-aide sur le net.