Iphone 4s Rayé

Dadi -  
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis toujours sous garantie, mais je n'ai pas envi de la réutilisé, surtout que je ne sais pas si cette fois ci c'est possible.
sans savoir comment, mon iphone4s s'est subitement rayé, la rayure par du bouton home jusqu'au 1/3 de l'ecran.
Elle est assez visible, surtout sur la lumière, on ne la sent pas au doigt mais un peu avec les ongles.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour la "camoufler"
j'ai vite fait essayé le dentifrice mais j'ai renoncé assez vite, ça me fait assez peur.

Que me conseillez vous de faire sans passer chez le sav et acheter un nouvel ecran?

merci.

A voir également:

2 réponses

Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

A part changer l'écran je vois pas trop car les écran de iPhone ont un traitement spécial et je doute beaucoup qu'une pâte abrasive suffise
0
Dadi

Si j'essai avec une pate abrasive, cela ne risque pas d'endomager l'ecran?

est ce que la garantie peut tout de même fonctionner?
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Test mais j'en doute, pour la garantie je pense pas car souvent les écrans ne sont pas pris dedans
0