Probleme de fichier

manu86200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manu86200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
voila je suis très embêter, ce matin je ne pouvais pas ouvrir depuis mon ordinateur mon disque dur externe Jai donc taper dans la barre des recherche disque amovible.
vue que je ne pouvait pas l'ouvrir j'ai fait ouvrir avec vlc (je ne sait pas pourquoi d'ailleurs) et maintenant tout les fichier Windows s'ouvre avec vlc !!
Mes document,Google chrome, aide tout s'ouvre avec vlc alors si vous avez une solution pour m'aider je vous remercie de bien vouloir m'en faire par car je ne sais vraiment pas quoi faire !!
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

téléchargez et exécutez cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

flêche verte à droite

tous
restaurer

redémarrer le pc

cordialement
1
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

de rien :)
Et bonne continuation.
1
manu86200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
je vous remerci d'avoir repondu si vite et si clairement a ma requette et de m'avoir sauver la vie !! je ne vous remercirez jamais assez pour ce que vous venez de faire pour moi ! merci beaucoup !!
0
manu86200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) merci a vous aussi ;)
0