Soucis de démarrage Windows
kittyet
Messages postés
29
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Je suis sur windows 7 et j'ai un petit soucis lors du démarrage :
- L'ordinnateur choisi par default le redemarage recommandé et m'affiche le code d'erreur 0xc000000e. Si vous avez une solution pour ce problème sans employer aucun périférique.
- Sur l'interface de choix entre redemarage recommandé et demarrage normale de windows mais je ne peut séléctionner le demarage normal car aucun de mes périphériques ne fonctionnent sur cette interface. Si je pouvait séléctionner demarage normal je pourrais réparé l'erreur depuis l'ordinnateur.
Je n'ai plus le CD d'installation/réparation Windows.
Merci de vos solutions.
Je suis sur windows 7 et j'ai un petit soucis lors du démarrage :
- L'ordinnateur choisi par default le redemarage recommandé et m'affiche le code d'erreur 0xc000000e. Si vous avez une solution pour ce problème sans employer aucun périférique.
- Sur l'interface de choix entre redemarage recommandé et demarrage normale de windows mais je ne peut séléctionner le demarage normal car aucun de mes périphériques ne fonctionnent sur cette interface. Si je pouvait séléctionner demarage normal je pourrais réparé l'erreur depuis l'ordinnateur.
Je n'ai plus le CD d'installation/réparation Windows.
Merci de vos solutions.
A voir également:
- Soucis de démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Bonjour,
tentez ceci :
démarrez en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
voyez si vous avez :
réparer l'ordinateur : essayez
dernière bonne configuration connue : essayez
cordialement
tentez ceci :
démarrez en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.
voyez si vous avez :
réparer l'ordinateur : essayez
dernière bonne configuration connue : essayez
cordialement