VISTA escroquerie ou produit très haut 2 gamm

Résolu
papyresiste Messages postés 33 Statut Membre -  
the slacker Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous

navré pour ceux que j'ai choqué par ce titre mais comprenez mon émoi :
je viens de découvrir en voulant installer 2 produits différents que ces produits ne pouvaient pas s'installer au prétexte que VISTA était reconnu en tant qu'Os comme ...devinez ...

WINDOWS 95

Hé oui.

Je n'ai jamais eu l'occasion de me trouver avec ce type de situation. D'où ce titre extrêmement agressif .

Au fait pour celles et ceux qui voudraient faire l'expérience à leurs risques et périls : voici le site concerné :

depuis VISTA familial télécharger
ZA la version gratuite et attendez le msg d'alerte.

L'autre programme est un vérificateur professionnel de base de Reg. Il fait la même analyse.

Curieux tout de même .

Si quelqu'un est un accro du W95 il serait le bienvenu pour donner quelques explications ici.
Sinon il serait intéressant que Microsoft s'explique...

Bonne soirée à tous

Lyonnais(e), je vous recommande Pouicpouic.com
Excellente journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

A mon avis le problème ne provient pas directement de Microsoft, mais des logiciels que tu as téléchargés.

S'ils n'ont pas été Upgradés pour reconnaître Vista, ils cherchent autre chose et pour je ne sais quelle raison c'est win 95 qu'ils trouvent.

As-tu effectué tes téléchargements directement sur les sites des éditeurs des logiciels en question ?
Si tu les a effectués sur des sites comme Zebulon, Telecharger, etc ... il n'est pas impossible que tu aies "ramassé" une version antérieure à Vista.

Bye.
-1
papyresiste Messages postés 33 Statut Membre 1

Je clos ce sujet
POURQUOI ?

tout simplement parce que Microsoft m'a hélas donné raison et que le problème que j'ai rencontré maintenant tout le monde en parle dans la presse et dans les bureaux.

donc merci à toi Jmp59 d'avoir envisagé mon erreur.

C'est toujours aussi pénible de travailler avec de tels amateurs que Microsoft.

Dans un an Vista sera peut-être professionnel :) d'ici là....

Bonne journée
-1
the slacker Messages postés 4 Statut Membre

moi personnellement pour avoir a faire a des pro j'ai opté pour mac...car franchement les années de galeres sur windows jen ai eu et maintenant c'est des souvenirs!et puis payer aussi cher pour un os codé par des programeurs debutants ça m'embetait un peu...après chacun fait comme il veut mais windows a eu sont temps de gloire mais aujourd'hui il est revolu, qu'il laisse place aux pro et a la limite si vs etes pas fan de mac ya toujours la solution linux!
-1