Ouverture fichiers ppt,pps,vcf....

Bonjour,
j'ai dû reconfigurer mon ordi Sony Vaïo qui plantait et n'arrive plus à ouvrir certains fichiers.
Merci de votre aide
Eva

19 réponses

1. je suis sous Windows 7 et j'ai Microsoft Office 2010 édition Pemium,j'ai essyé via Power-Point et ça ne marche pas!
    0
    1. Contributeur
      Bonjour,

message d'erreur ?

est que tu as essaye de lancer powerpoint puis ton fichier ?
      0
      1. j'ai ouvert Power Point et cherché une solution mais ça ne marche pas!
        0
        1. Contributeur
          tu ne reponds pas à mes questions
          0
          1. que veux-tu dire par "lancer Power Point,qd j'ouvre le fichier je clique sur ouvrir avec Power Point ,mais j'ai essayé windows Media et autres ça ne marche plus depuis que j'ai vidé l'ordi!!!
            0
            1. Contributeur
              lancer le programme powerpoint en double cliquant sur le programme puis chercher ton fichier
              et le message d'erreur ?
              0
              1. j'ai essayé ça ne marche pas ,j'ai aussi essyé l'option dossiers ds le panneau de config,mais je ne peux accéder à des listes de fichiers pour voir!
                0
                1. Contributeur
                  tu ne repond pas à mes questions il y a t'il un message d'erreur ?
                  qu'est qui marche pas le lancement de powerpoint ? le fichier ?
                  0
                  1. oui application introuvable et ce pour tous les types de programme que j'utilise
                    0
                    1. Contributeur
                      tu as reinstallé microsoft office ?

tu reponds pas a toutes mes questions encore : qu'est qui marche pas le lancement de powerpoint ? le fichier ?
                      0
                      1. oui j'ai réinstallé microsoft office avec ma clé et ça marche
                        0
                        1. je peux ouvrir le fichier power point comme tous les autres !et faire un power point .le pbm vient des fichiers ppsouppt que l'on m'envoye
                          0
                        2. Contributeur
                          tu lance powerpoint vide ok et tu cherche le pps ou ppt cela marche t'il ? message d'erreur ?
                          0
                      2. text/html; charset=UTF-8
                        il met met fichier introuvable ou corrompu mai pour tous!!!!!!!!!
                        0
                        1. Contributeur
                          peux tu en mettre un sur ci-joint et nous mettre le lien ici ?
                          0
                          1. je l'ai fait rien ne marche je vais recontacter Sony,je leur ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse !!!!!!!!!!!!
                            0
                            1. Contributeur
                              sony ne te repondra pas car pas concernés soit tes fichiers sont corrompu c'est pour cela que je demande un test plus haut

tu as essaye de restaurer ta machine a une date antérieure ?
                              0
                              1. merci de cette aide,non ce PC est neuf ,il a juste un an mais j'ai eu bcp de pbm de touch pad d'où Sony et son idée top de tout remettre à zéro!!!!!
                                0
                                1. Contributeur
                                  on attend toujours que tu mette un fichier sur cijoint

ou au pire installe open office et fait le test
                                  0