Ordi qui ce fige et rien repond !

Résolu
LVCopelgsi Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LVCopelgsi Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voici ma config :
Carte Mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX2
Chipset : Intel Ivy Bridge
Processeur : Intel Core i5 3570K @ 3400 MHz
Mémoire physique : 8192 Mo (2 x 4096 DDR3-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Disque dur : Western Digital WD1002FAEX-00Z3A0 ATA Device (1000Go)
Lecteur DVD-Rom : ASUS DRW-2014L1T
Lecteur DVD-Rom : ASUS DVD-E818AT
Lecteur CD-Rom : DTSOFT Virtual CdRom Device
Type de moniteur : Samsung SAMSUNG - 7 pouces
Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 25 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale Media Center 6.00.6002 Service Pack 2 (32bits)
DirectX : Version 11.00
Windows Performance Index : 5.9 sur 5.9

Mon souci c est que l ordi (pas tous le temp) ce fige et plu rien ne repond !

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Déjà il y a un gros problème au niveau du choix du système d'exploitation.

Ici je vois une version 32 bits or cette version ne prend en charge que 3.5 Go de mémoire vive. En gros vous avez plus de la moitié qui est inutilisé.

Il faut tout d'abord changer pour un système d'exploitation 64 bits, mettre les pilotes à jours https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 et si des problèmes persistes il faut essayer de flasher le bios http://www.clubic.com/telecharger-fiche49866-asus-update-utility.html
0
LVCopelgsi Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour
Pour Vista 32 sa je savais (window 8 prevu)
par contre ces un ordi que j ai monter moi meme !!!!!!!!!!!
Tous ces super bien passer
sa dois avoir 5 semaines a peu pres ! Aucun souci toutes cette periode !
0
LVCopelgsi Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour le lien tous les drivers !
Il m indique quelques mise a jour !!!!!!

Je peus faire confiance a ce site ??????

merci
0
Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui c'est un site très utilisé pour les mises à jours.
0

Encore merci !!!!

Jvai faire les 4 mise a jours qu il me propose et je tien au courant !!!!!!!!!!!!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

faire la mise a jour des pilotes de tous ca...

0

merci
0

impec ! merci
0