J'ai tout perdue de mon iphone....
nyny27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Quent9o Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quent9o Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<Bonjour,
J'ai branché mon iphone sur mon ordinateur et je suis allée sur itunes. Itunes me propose de faire une mise a jour et donc j'ai accepté et cela a prit presque 2 heure de temps. Une fois que cela c'est terminé, sur mon ecran d tel est ecrit IOS 6. et me dit ACTUALISATION TERMINée. ensuite me disent qu'il y a quelques étapes a effectué ...je ne comprend pas ce qu'il c'est passé mais en tout cas je ne peux pas du tout le remettre en route. j'en suis toujours à: choisissez une reseau......
j'espere ne pas avoir perdu les numeros de tel, photos.....
si quelqu'un sait comment je dois faire?
Un grand Merci d'avance
nadine
J'ai branché mon iphone sur mon ordinateur et je suis allée sur itunes. Itunes me propose de faire une mise a jour et donc j'ai accepté et cela a prit presque 2 heure de temps. Une fois que cela c'est terminé, sur mon ecran d tel est ecrit IOS 6. et me dit ACTUALISATION TERMINée. ensuite me disent qu'il y a quelques étapes a effectué ...je ne comprend pas ce qu'il c'est passé mais en tout cas je ne peux pas du tout le remettre en route. j'en suis toujours à: choisissez une reseau......
j'espere ne pas avoir perdu les numeros de tel, photos.....
si quelqu'un sait comment je dois faire?
Un grand Merci d'avance
nadine
A voir également:
- J'ai tout perdue de mon iphone....
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide