Gros probleme de demarrage!!
Marvel
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Salut*!
Bien! C est assez incroyable ce qui m arrive!
A chaque fois que je veux ouvrir une session sous Windows XP, juste apres que je rentre le mot de passe de l utilisateur, l ordi redemarre!!! Auparvant j avais modifie les proprietes suivantes chez mes 2 utilsateurs ( qui appartenaient au groupe Administrateur):
- j ai decoche l option " Password never expires" et ce, aussi pour le compte Administrateur
- et j ai desactive le compte "guest"
- j ai aussi impose que mes 2 utilisateurs doivent changer leurs mots de passe au prochain login.
Quand j essaie de m inscrire sous le compte " Administrateur" l ordi m informe que le mot de passe expire aujourd hui et me demande si je veux le changer maintenant. Que je reponde oui ou non, l ordi s eteint!!! ?-O
Ma question: est ce que je vais etre oblige de formater mon disque dur et de reinstaller Windows?
A moins que l un d entre vous me vienne en aide!!
Ciao!
Bien! C est assez incroyable ce qui m arrive!
A chaque fois que je veux ouvrir une session sous Windows XP, juste apres que je rentre le mot de passe de l utilisateur, l ordi redemarre!!! Auparvant j avais modifie les proprietes suivantes chez mes 2 utilsateurs ( qui appartenaient au groupe Administrateur):
- j ai decoche l option " Password never expires" et ce, aussi pour le compte Administrateur
- et j ai desactive le compte "guest"
- j ai aussi impose que mes 2 utilisateurs doivent changer leurs mots de passe au prochain login.
Quand j essaie de m inscrire sous le compte " Administrateur" l ordi m informe que le mot de passe expire aujourd hui et me demande si je veux le changer maintenant. Que je reponde oui ou non, l ordi s eteint!!! ?-O
Ma question: est ce que je vais etre oblige de formater mon disque dur et de reinstaller Windows?
A moins que l un d entre vous me vienne en aide!!
Ciao!
A voir également:
- Gros probleme de demarrage!!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour Marvel, bonjour à tous,
As-tu essayé de revenir en arrière sur tes options :
- cocher "Password never expires"
- réactiver "Guest"
- décocher "User must change Password at next Logon"
?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
As-tu essayé de revenir en arrière sur tes options :
- cocher "Password never expires"
- réactiver "Guest"
- décocher "User must change Password at next Logon"
?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Impossible! Je n arrive pas a demarrer Windows!!! C bien là le problème!
Des que je fais mine de vouloir lancer le login d un user, l ordi redemarre et ainsi de suite....
HELP!!!
Des que je fais mine de vouloir lancer le login d un user, l ordi redemarre et ainsi de suite....
HELP!!!
Toujours aucune proposition?
C vrai que les raisons peuvent etre multiples, mais ce dont je suis certain c que je n ai rien tripote soit dans le Bios, soit dans le RegEdit! Tout fonctionnait normalo et puis apres un reboot, plus moyen de se log-in!?
J aurais vraiment trop a predre si je devais formater mon disque dur...
C vrai que les raisons peuvent etre multiples, mais ce dont je suis certain c que je n ai rien tripote soit dans le Bios, soit dans le RegEdit! Tout fonctionnait normalo et puis apres un reboot, plus moyen de se log-in!?
J aurais vraiment trop a predre si je devais formater mon disque dur...
Salut,
remarque peut-etre bête:
tu peux pas démarrer en mode sans echec avec XP !? je ne sais pas car je ne connais pas XP ...
a+
remarque peut-etre bête:
tu peux pas démarrer en mode sans echec avec XP !? je ne sais pas car je ne connais pas XP ...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question