Acheter un mac ou pas ...
hirond-elle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite de plus en plus à acheter un macbook. En effet au boulot je travaille sur un iMac principalement sur du traitement de texte, des diaporamas et un peu de traitement d'image. J'aimerais bien pouvoir travailler chez moi le soir ou le dimanche mais à cause de problemes de compatibilité MAC/PC je perds plus de temps qu'autre chose. Je me dis qu'acheter un macbook pourrait régler ces soucis mais en même temps mettre 1200€ pour faire du traitement de texte j'trouve ça un peu bete.
Est qu'un Mac d'occasion pourrrait etre un bon compromis ? Dans ce cas quelle serait la configuration minimum necessaire pour ne pas avoir un portable trop obsolete ?
J'aimerais quand même pouvoir installer quelques jeux est ce que cela posera de gros problemes avec un macbook pas trés récent ?
Merci d'avance
J'hésite de plus en plus à acheter un macbook. En effet au boulot je travaille sur un iMac principalement sur du traitement de texte, des diaporamas et un peu de traitement d'image. J'aimerais bien pouvoir travailler chez moi le soir ou le dimanche mais à cause de problemes de compatibilité MAC/PC je perds plus de temps qu'autre chose. Je me dis qu'acheter un macbook pourrait régler ces soucis mais en même temps mettre 1200€ pour faire du traitement de texte j'trouve ça un peu bete.
Est qu'un Mac d'occasion pourrrait etre un bon compromis ? Dans ce cas quelle serait la configuration minimum necessaire pour ne pas avoir un portable trop obsolete ?
J'aimerais quand même pouvoir installer quelques jeux est ce que cela posera de gros problemes avec un macbook pas trés récent ?
Merci d'avance
A voir également:
- Acheter un mac ou pas ...
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Bonjour , ayant les deux systemes Windows et Mac os je n'ai pas de probleme de compatibilite quel sont les problemes que tu rencontre ?
Le principal probléme est que certains objet ne sont pas à la bonne place si j'ouvre mon document sur mon PC. Par exemple sur un powerpoint les fleches ne sont plus placées correctement, les cadres et les zones de texte sont aussi affectés
La question serait quel office tu as sous Mac et quel sur pc sauvegarder en quel format ppt ou pptx ?
Faux Mac peut etre garanti plus longtemps mac os peu de bug pas ou peu de virus pas besoin de redemarrer apres chaque update
Il coute aussi cher a reparer qu'un pc
Oui il coute plus cher regarde alienware c'est pas donner aussi
Il coute aussi cher a reparer qu'un pc
Oui il coute plus cher regarde alienware c'est pas donner aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
acheter un mac ou ne pas ? tel est la question !
en fait ,
mac est un pc.
mac coute cher.
mac ne fait rien de plus.
mac tombe aussi en panne.
mac ne se répare pas partout.
mac coute cher a réparé.
mac garantie 1 ans.
mac oui ,
quand on a les moyens.
quand on aime frimé.
quand on souhaite avoir le petit autocolant qu'on s'empresse de coller derriere sa voiture pour dire qu'on appartient a la révolution.
perso , Windows 8 est :
nouveaux
coloré
tendance
simple
rapide
pas cher
facile a depanner
pc oui,
quand on veut garder c logiciel
quand on veut changer de machine , pas quand on peut.
garantie 2 ans chez MSI et ASUS (sauf en grande surface)
si tu cherche un pc , garantie 2 ans (sérénité) tu peux aller sur ce site !
www.amswebstore.fr
en fait ,
mac est un pc.
mac coute cher.
mac ne fait rien de plus.
mac tombe aussi en panne.
mac ne se répare pas partout.
mac coute cher a réparé.
mac garantie 1 ans.
mac oui ,
quand on a les moyens.
quand on aime frimé.
quand on souhaite avoir le petit autocolant qu'on s'empresse de coller derriere sa voiture pour dire qu'on appartient a la révolution.
perso , Windows 8 est :
nouveaux
coloré
tendance
simple
rapide
pas cher
facile a depanner
pc oui,
quand on veut garder c logiciel
quand on veut changer de machine , pas quand on peut.
garantie 2 ans chez MSI et ASUS (sauf en grande surface)
si tu cherche un pc , garantie 2 ans (sérénité) tu peux aller sur ce site !
www.amswebstore.fr