Une alimentation
lionel
Messages postés
455
Statut
Membre
-
lionel Messages postés 455 Statut Membre -
lionel Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour,
je vouler savoir si cette alimentation: Corsair CMPSU-1200AXEU Alimentation PC 1200 W
peut aller avec cette carte mere:MSI P67A-GD65 (B3) Carte mère ATX Intel P67 1155 Socket Compatible CPU Intel Sandybridge Version B3
merci
je vouler savoir si cette alimentation: Corsair CMPSU-1200AXEU Alimentation PC 1200 W
peut aller avec cette carte mere:MSI P67A-GD65 (B3) Carte mère ATX Intel P67 1155 Socket Compatible CPU Intel Sandybridge Version B3
merci
A voir également:
- Une alimentation
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour
comment fair pour racorder mon vieux lecteur de disquette a la carte mere y a pas de port ide que des port sata.
merci
comment fair pour racorder mon vieux lecteur de disquette a la carte mere y a pas de port ide que des port sata.
merci
j'imprime beaucoup et un camarade ma dit d'achter une imprimente lazer mais sa veux dire avec ou sans cartouche d'encre et existile des convertisseur parrallele car mon ordinateur a une prise parrallele alors l'utiliser serai bien car j'ai plus de port usb de libre a cause de mes cléet disque dure externe.
merci.
merci.
Salut,
Tu vas faire quoi avec une alimentation 1200W ? Tu penses pas que c'est légèrement surdimensionné ? Tu as quoi comme carte graphique ?
A+ =)
Tu vas faire quoi avec une alimentation 1200W ? Tu penses pas que c'est légèrement surdimensionné ? Tu as quoi comme carte graphique ?
A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question