Une alimentation
lionel
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
lionel Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vouler savoir si cette alimentation: Corsair CMPSU-1200AXEU Alimentation PC 1200 W
peut aller avec cette carte mere:MSI P67A-GD65 (B3) Carte mère ATX Intel P67 1155 Socket Compatible CPU Intel Sandybridge Version B3
merci
je vouler savoir si cette alimentation: Corsair CMPSU-1200AXEU Alimentation PC 1200 W
peut aller avec cette carte mere:MSI P67A-GD65 (B3) Carte mère ATX Intel P67 1155 Socket Compatible CPU Intel Sandybridge Version B3
merci
5 réponses
-
-
bonjour
comment fair pour racorder mon vieux lecteur de disquette a la carte mere y a pas de port ide que des port sata.
merci -
j'imprime beaucoup et un camarade ma dit d'achter une imprimente lazer mais sa veux dire avec ou sans cartouche d'encre et existile des convertisseur parrallele car mon ordinateur a une prise parrallele alors l'utiliser serai bien car j'ai plus de port usb de libre a cause de mes cléet disque dure externe.
merci. -
Salut,
Tu vas faire quoi avec une alimentation 1200W ? Tu penses pas que c'est légèrement surdimensionné ? Tu as quoi comme carte graphique ?
A+ =)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben enfaite je vais fair de la virtua lisation par server et sa va prendre beaucoup d'energie donc voilà pourquoi je veux une 1200W