Bug mise a jour Windows 8
dany.l.tremblay
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dany.l.tremblay Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dany.l.tremblay Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Recement, mon portable a fait une mise a jour comme a l'habitude, mais cette fois-ci, il a eu un mega bug. Je rentre sur mon bureau et paf je bug. je ne peux plus clicker sur aucun des documents et ma barre doutils aussi. par la suite mon écran deviens bleu et remets mon bureau de facon sucessive. J'ai redemarrer mon PC mais sans sucèss. Je suis avec Windows 8.
Pouriez vous m'aider svp?
Merci d'avance
Recement, mon portable a fait une mise a jour comme a l'habitude, mais cette fois-ci, il a eu un mega bug. Je rentre sur mon bureau et paf je bug. je ne peux plus clicker sur aucun des documents et ma barre doutils aussi. par la suite mon écran deviens bleu et remets mon bureau de facon sucessive. J'ai redemarrer mon PC mais sans sucèss. Je suis avec Windows 8.
Pouriez vous m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Bug mise a jour Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
1 réponse
Salut,
Tu est bon pour réinstaller windows, ou alors c'est ton disque dur qui a griller mais tu le verra au reinstallage de windows
Tu est bon pour réinstaller windows, ou alors c'est ton disque dur qui a griller mais tu le verra au reinstallage de windows
dany.l.tremblay
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
le probleme cest que je ne peux pas le reinstaller puisque je ne peux plus rien faire sur mon PC
zeejb
Messages postés
9
Statut
Membre
1
Tu ne peux pas te débrouiller pour utiliser un autre ordinateur pour télécharger un iso de Windows et le graver sur un dvd ?
dany.l.tremblay
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
En fait jai trouver le probleme. Le bug vient du skype, car il souvre automatiquement que jouvre mon PC, et sa a creer un bug. jai donc tenter de desintaller skype avant qu'il n'ouvre. Sa a marcher. je ne sais toujours pas pk skype ma fait lager , mais bon je peux tout de meme réutiliser mon PC. Merci quand meme de ton aide.