A voir également:
- K lite codec pack sony vegas
- K lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- K-lite codec pack - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Infographiste
euhmmmmm vaut mieux éviter Cublic, car bien souvent les liens sont avec des softs empaquetés avec des logiciels tierces. pas bon signe quand on débute en informatique, si on ne sait pas gérer les options d'inqstallation de ce genre de site :/
Infographiste
De nombreux dépannages a mon actif (74 depuis 1 an) ont été demandé car pc trop lent, ou internet bolqué. Et devinez quoi ? bah j'ai retrouvé des softs publicitaires installés avec ce genre de site :s Donc a éviter, même si Cublic reste un site où l'on trouve de nombreux logiciels.... faut bien qu'ils fassent de l'argent quelque part ^^
Infographiste
Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai un clavier fatigué :s
Pour ma pars, le seul truc qui a marché c'est d'installer le windows media player code pack. Que ça vous aide.
bonjour j'ai pas végas mais on peut discuter avi c'est pas un codec mais un container de codec alors les 32 64 je pense qu'ils rentrent en ligne de compte
alors si c'est un avi avec divx ou xvid par exemple végas ne les prend pas par contre avi avec dv c'est par exemple un fichier de camescope végas connait c'est montable
alors si c'est un avi avec divx ou xvid par exemple végas ne les prend pas par contre avi avec dv c'est par exemple un fichier de camescope végas connait c'est montable
votre vidéo en avi n'est certainement pas compressée donc très volumineuse (en mo)
en vidéo il faut progresser par étape il faut connaitre le codec de votre fichier avec "média info "
de toutes façons chaque conversion est une perte de qualité et tout ne peut pas être possible
il y a des règles des limites techniques dans la jungle des codecs, formats ....
en vidéo il faut progresser par étape il faut connaitre le codec de votre fichier avec "média info "
de toutes façons chaque conversion est une perte de qualité et tout ne peut pas être possible
il y a des règles des limites techniques dans la jungle des codecs, formats ....
Sinon lancez votre video en avi avec VLC puis allez dans Outils>Information sur les codec et cherchez sur google le codec indiqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c'est pareille:
pour noel j'ai eu le pack call of duty ghost edition prestige et la camera inclu dans le pack film en 1080p et quand je les met sur monPC elle sont en .avi ...
Et quand je veux faire des montages de videos avec Sony vegas pro 12 ba je peux pas car un message d'erreur comme quoi les codec ne seré pas bon apparet... (je suis nul en informatique et je suis sur windows 8...) quelqu'un peu m'aider? svp
pour noel j'ai eu le pack call of duty ghost edition prestige et la camera inclu dans le pack film en 1080p et quand je les met sur monPC elle sont en .avi ...
Et quand je veux faire des montages de videos avec Sony vegas pro 12 ba je peux pas car un message d'erreur comme quoi les codec ne seré pas bon apparet... (je suis nul en informatique et je suis sur windows 8...) quelqu'un peu m'aider? svp