[free] compte résilié,comment fermer un site?

Julie -  
 sinistre -
bonjour,

Ma mere avait un compte free sur lequel j'avais créé mes pages perso et un ftp.
Elle a déménagée, donc résilié, changé de numéro et enfin obtenu un nouveau numéro.

Mais maintenant je ne peux plus accèder aux modules spécifiques a free.
Je peux toujours aller sur mon site, modifier le contenu, mais par exemple, je ne peux pas aller sur le site de free pour ajouter un module base de données ou autre.

Du coup, je ne peux pas non plus fermer mon site.
Si vous savez comment faire pour clore un site sur free apres résiliation, merci de me répondre ;-)
A voir également:

5 réponses

Equilibrius Messages postés 95 Statut Membre 16

Bonsoir,

Je serais bientôt dans le même cas que toi... Donc si j'ai bien compris, quand on résilie un abonnement Free, ils nous laisse on aces total a la Base de Donnée ainsi qu'au FTP ??

Car moi en fait, c'est le contraire... j'aimerai le garder le site (enfin les site... lol) Donc ils nous les laisse a vie ces site là ???

Pour ton cas, tu a cas supprimer toutes tes données, et mètre un index a la base du FTP contenant :

<br><br><br><br><br><br><center>Site Fermé</center>

En espérant t'avoir aidé si tu n'avais pas encore trouver ton bonheur :)

++
2
maroine

bonjour,

à l'école un camarade de classe à crée un site ou il y a plein de méchanceté sur moi du coup je veux fermer son site mais je ne c'ess pas comment .

si vous savez commment fermer un site cotacter moi sur mon adresse mail maroinino@hotmail.com
merci d'avence
0
damien

tu dois porter plainte, dabor menance l'auteur du site de retirer tout ce qu'il a mit sur toi ou tu ira a la police.
ca devrait lui foutre les jetons. si il ne supprime pas, va a la police, rien qu'un coup de fil des flics chez lui et il aura la peur au ventre et il enlevera ce qui te dérange sur son site.
.
0
manu

je voudrais ne plus voir bandez .com sur mon pc
0
sinistre

bonjour

svp aidez moi comment fermer un site qui a utiliser mes photos sans mon accord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gargamela

Bonjour,
Par curiosité, je me suis inscrite gratuitement sur meetic SANS souscrire à aucun pass (donc normalement rien de payant). Au regard de la "merdicité" de ce site, au bout d'un jour, j'ai souhaité résilier mon compte mais ils me répondent que mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas corrects. Dois je casser l'ordi, me désabonner d'internet....en bref, comment se débarasser d'eux, ont-ils une correspondance...

helppp!!!!
Merci
-1