PC s'éteint au bout de 30secondes...
mstephanie63
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mstephanie63 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mstephanie63 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
L''informatique m'intéresse et j'aime réfléchir et trouver des solutions pour m'en sortir, mais là je sèche, j'ai besoin de votre aide!
Voilà, mon PC se coupait régulièrement jusqu'au jour où il se coupait toutes les 5 min avant d'en arriver à l'alimentation qui a grillée :( (circuit imprimé noirci)
J'ai achété et monté une autre alim, identique à la première. Même problème qu'au départ il se coupe au bout de 10min.
J'ai donc:
Vérifier, les ventilateurs du proc, de l'alim et de la carte graph fonctionnent
J'ai bien 230V fixe à ma prise.
J'ai viré les deux barrettes mémoire: la carte mère sonne bien pour annoncer le dysfonctionnement.
J'ai changé la pile de la carte mère qui était à 0.8V et j'ai mis une neuve de3V.
J'ai tout soufflé, dépoussiéré à la bombe d'air.
Je rallume, pire il s'éteint au bout de 30secondes... je ne comprends plus rien!!
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci beaucoup
L''informatique m'intéresse et j'aime réfléchir et trouver des solutions pour m'en sortir, mais là je sèche, j'ai besoin de votre aide!
Voilà, mon PC se coupait régulièrement jusqu'au jour où il se coupait toutes les 5 min avant d'en arriver à l'alimentation qui a grillée :( (circuit imprimé noirci)
J'ai achété et monté une autre alim, identique à la première. Même problème qu'au départ il se coupe au bout de 10min.
J'ai donc:
Vérifier, les ventilateurs du proc, de l'alim et de la carte graph fonctionnent
J'ai bien 230V fixe à ma prise.
J'ai viré les deux barrettes mémoire: la carte mère sonne bien pour annoncer le dysfonctionnement.
J'ai changé la pile de la carte mère qui était à 0.8V et j'ai mis une neuve de3V.
J'ai tout soufflé, dépoussiéré à la bombe d'air.
Je rallume, pire il s'éteint au bout de 30secondes... je ne comprends plus rien!!
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci beaucoup
A voir également:
- PC s'éteint au bout de 30secondes...
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide