Copier/coller sans les lignes cachées
hichamovic127781
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hichamovic127781 -
hichamovic127781 -
bonjour,
j'ai etabli un filtre dont des lignes sont visibles et des autres sont cachées, lorsque je selectionne une série de ligne (avec des celles cachées) et j'ai fait copier et je les ai collées à la fin ,j'obsérve que méme les lignés cachés sont mis en jeu c'est à dire ses valeurs seront collés aussi ce qui perturbe mon classeur.
merci de me donner la solution de résoudre cette bétise
j'ai etabli un filtre dont des lignes sont visibles et des autres sont cachées, lorsque je selectionne une série de ligne (avec des celles cachées) et j'ai fait copier et je les ai collées à la fin ,j'obsérve que méme les lignés cachés sont mis en jeu c'est à dire ses valeurs seront collés aussi ce qui perturbe mon classeur.
merci de me donner la solution de résoudre cette bétise
A voir également:
- Copier/coller sans les lignes cachées
- Historique copier coller - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je présume que tu es sur Excel 2007 ou 2010
1 - Sélectionner ta plage de cellules (qui inclue les cellules cachées)
2 - Dans l'onglet Accueil, clique sur Rechercher et sélectionner (complètement à droite)
3- Choisir Sélectionner les cellules...
4- Choisir Cellules visibles seulement
5- Faire Copier et tu pourras aller coller
Et voilà!
Je présume que tu es sur Excel 2007 ou 2010
1 - Sélectionner ta plage de cellules (qui inclue les cellules cachées)
2 - Dans l'onglet Accueil, clique sur Rechercher et sélectionner (complètement à droite)
3- Choisir Sélectionner les cellules...
4- Choisir Cellules visibles seulement
5- Faire Copier et tu pourras aller coller
Et voilà!
Bonjour et merci beaucoup
je veux une solution une fois pour toute c à dire à faire copier coller sans revenir à chaque fois à selectionner etc.....
je veux une solution une fois pour toute c à dire à faire copier coller sans revenir à chaque fois à selectionner etc.....
Rebonjour,
Je ne sais pas le fonctionnement de votre fichier, mais si vos lignes cachées peuvent faire partie d'un filtre, vous pourriez faire un filtre avancé et le copier dans un autre emplacement.
Ou vous pourriez copier-coller avec liaison
Sinon, toujours selon votre fichier, vous pourriez vous faire une petite macro.
Sinon, j'ai atteint ma limite :) Bonne chance.
Je ne sais pas le fonctionnement de votre fichier, mais si vos lignes cachées peuvent faire partie d'un filtre, vous pourriez faire un filtre avancé et le copier dans un autre emplacement.
Ou vous pourriez copier-coller avec liaison
Sinon, toujours selon votre fichier, vous pourriez vous faire une petite macro.
Sinon, j'ai atteint ma limite :) Bonne chance.