Effacement ecriture lliene - Dernière réponse le 10 mai 2010 2 réponses bonjour,,je'ai un problème lorsque j'ecris un courrier par ex tout a coup ce que j'ai ecrit s'efface et je ne peux arreter ce processus que se passe-t-il merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Rominet1389 probleme de doigt^^, nan sans rigoler regarde si il n'y a pas de touche comme supr ou backspace qui reste enfoncer. lliene Auteur cela vient de me le faire alors que je repondais cela se fait a vitesse grand V Rominet1389 essai avec un autre clavier, essai ossi un scan complet de l'ordinateur, puis essai de le fair sans etre brancher a internet. Réponse 2 / 2 backjojo il suffit d"appuyer sur la touche insert ou insérer Discussions similaires Bref. Je cherche la police d'écriture de Bref Ratus Police d'écriture Ricard ponkie symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Rominet1389 probleme de doigt^^, nan sans rigoler regarde si il n'y a pas de touche comme supr ou backspace qui reste enfoncer. lliene Auteur cela vient de me le faire alors que je repondais cela se fait a vitesse grand V Rominet1389 essai avec un autre clavier, essai ossi un scan complet de l'ordinateur, puis essai de le fair sans etre brancher a internet.
Rominet1389 essai avec un autre clavier, essai ossi un scan complet de l'ordinateur, puis essai de le fair sans etre brancher a internet.