Lecteur lit plus

aureoletaxe4 Messages postés 133 Statut Membre -  
aureoletaxe4 Messages postés 133 Statut Membre -
bonjour,

mon lecteur ne lit plus, enfin il lit juste le CD de nettoyage que je viens de mettre, avec le produit qui va avec sur la brosse, je l'est fait tourner plusieurs fois, masi quan je met un CD exemple FSX, simulateur de vol, ben rien, il me dit d'insérer un disque.. et me l'éjecte!

mon lecteur et un lecteur DVD-RW, de pc, et qui date d'un an et 4 mois environ, n'a jamais subit de nettoyage a par celui via le disque que j'ai fais y a quelques dizaines de minutes, c'est agacant, mon lecteur n'est pas mort, sinon il lirait pas le cd de nettoyage, c'est un CD sans marque surnommé Lens Cleaner, dans le kit il y a un cd avec une mini brosse, et un liquide anti-static..

si quelqu'un a une idee, che pas moi..

merci d'avance..
A voir également:

5 réponses

aureoletaxe4 Messages postés 133 Statut Membre 1

a, je pense que aidata est la sous-marquedu produit..
0

up
0

up, aidez moi svp
0

enfaite, il lit ce qu'il veut, il lit trés bien medal of honor mais il lit pas call of duty modern warfare, il lit les cds audio mais pas le cd de flight simulator X, je ne comprend pas, comme si il a décider de faire son staff a moitier!

il lit mais pas tout donc, il lit un peu ce qu'il a envie, et le reste il s'en torche! donc il n'est pas en panne sinon ils ne lirait plus rien, ou alors la lentille est peut être endommager, encrasser, mais je ne pense pas parce que j'ai mis un cd de nettoyage à plusieurs reprises et avec ce qu'il ces manger..
peut-être au niveau du bios ? il me met justement une série de chiffre à la barbare, d'un autre coter le bios même quand t'as tirer dessus avec une kalash, ca va te marquer que le périphérique marche correctement! XD

sauf que, je ne vois pas quel est la cause, j'ai pas envie de changer de lecteur pour rien et donc d'avoir payer pour rien..

si il marche il doit marcher correctement, cette enflure!

merci d'avance, j'ai vraiment pas envie d'acheter un lecteur surtout qu'il a même pas 2 ans, il a pour être précis +1.4 ans..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

upupupupupupupupupupupupuppupupuuppupu
0