Site sur une seule page
fred
-
fred92700 Messages postés 9 Statut Membre -
fred92700 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique sur ce que je souhaiterais pour mon site web et que je n'arrive pas à faire.
Je dispose donc d'une page web normale, avec mon menu ect.
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir, à chaque bouton du menu sur lequel le visiteur cliquera, que ces pages puissent s'ouvrir dans un espace (carré par exemple) juste en dessous du menu.
Ce qui permettrait de visualiser le site que sur une seule page.
Si vous connaissez le code html qui pourrait répondre à ma demande, je vous en remercie.
Je m'explique sur ce que je souhaiterais pour mon site web et que je n'arrive pas à faire.
Je dispose donc d'une page web normale, avec mon menu ect.
Ce que j'aimerais, c'est pouvoir, à chaque bouton du menu sur lequel le visiteur cliquera, que ces pages puissent s'ouvrir dans un espace (carré par exemple) juste en dessous du menu.
Ce qui permettrait de visualiser le site que sur une seule page.
Si vous connaissez le code html qui pourrait répondre à ma demande, je vous en remercie.
A voir également:
- Site sur une seule page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
2 réponses
SALUT
en html c est faire une frames si tu veut qu une partie de ta page avec ta navbar reste et que les pages souvre en sur le reste de la page
ou iframe si tu veut que tes pages apparaisse dans un cadre !
attention les liens doivent tous comporter la cible (target)
n oublis pas les retours de la meme maniere !!
RAD
en html c est faire une frames si tu veut qu une partie de ta page avec ta navbar reste et que les pages souvre en sur le reste de la page
ou iframe si tu veut que tes pages apparaisse dans un cadre !
attention les liens doivent tous comporter la cible (target)
<a href="TA PAGE CIBLE" target="LE NOM DE TA FRAME ou I FRAME">
n oublis pas les retours de la meme maniere !!
RAD
MErci RAD ZONE, ça marche impeccablement.
Maintenant petite touche finale, j'aimerais savoir comment faire en sorte que ma frame soit transparente et laisse apparaître l'image de fond de la taille du carré de la frame et qu'elle soit fixe.
Ainsi je souhaiterais que les pages qui s'y ouvrent ne soit que du texte derriere cette image fixe en transparence.
Merci de m'eclaircir sur ce dernier point et merci beaucoup pour l'aide.
Maintenant petite touche finale, j'aimerais savoir comment faire en sorte que ma frame soit transparente et laisse apparaître l'image de fond de la taille du carré de la frame et qu'elle soit fixe.
Ainsi je souhaiterais que les pages qui s'y ouvrent ne soit que du texte derriere cette image fixe en transparence.
Merci de m'eclaircir sur ce dernier point et merci beaucoup pour l'aide.