Mon ordi s'eteind
laudel
-
laudel -
laudel -
bonjour j'ai un prob avec mon ordi j'espère que vous pourrez m'aider au bout d'un moment il s'eteind tous seul je l'ai scanner avec mon anti virus il a trouver un trojan agent AOB qu'il a s'emble t-il enlever mais mon ordi continue a s'eteindre j'ai essayer de le scanner sur secuser mais arriver au 80% du scan pouf il s'eteind que faire merci
A voir également:
- Mon ordi s'eteind
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
qu'est ce qu il fait quand il s'etaend? ecran bleu, il redemarre ?
a tu verifier la temperature de ton processeur.
est ce que tu peu le rallumer tout de suite apres ?
a tu verifier la temperature de ton processeur.
est ce que tu peu le rallumer tout de suite apres ?
laudel
il s'eteind comme si on lui avait retirer la prise quelques fois j'arrive a le rallumer de suite d'autre fois non et il est lent comme pas permi
Essayez de démarrer Windows en mode sans échec, puis scannez votre PC avec votre anti-virus.
J'espère que ça marchera pour vous.
J'espère que ça marchera pour vous.
l'interieur d'un ordi accumule les poussières qui font monter la température de celui. il se mettra alors en sécurité en s'arrêtant. avant de penser a des virus, il est parfois simple d'enlever le capot et d'aspirer au niveau des ventilo et du dissipateur de chaleur du processeur.
D'accord avec bip, mais j'ajoute la ventilation de l'alim.
Et pour faire un nettoyage complet, je conseille de procéder de la façon suivante :
Aspirateur pour enlever le + gros.
Bombe à gaz comprimé (en vente chez les marchands de matériel informatique) pour décoller ce qui reste.
Aspirateur pour terminer.
Attention, il faut y aller mollo pour ne pas risquer d'abîmer.
Et pour faire un nettoyage complet, je conseille de procéder de la façon suivante :
Aspirateur pour enlever le + gros.
Bombe à gaz comprimé (en vente chez les marchands de matériel informatique) pour décoller ce qui reste.
Aspirateur pour terminer.
Attention, il faut y aller mollo pour ne pas risquer d'abîmer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question