Mon ordi s'eteind

laudel -  
 laudel -
bonjour j'ai un prob avec mon ordi j'espère que vous pourrez m'aider au bout d'un moment il s'eteind tous seul je l'ai scanner avec mon anti virus il a trouver un trojan agent AOB qu'il a s'emble t-il enlever mais mon ordi continue a s'eteindre j'ai essayer de le scanner sur secuser mais arriver au 80% du scan pouf il s'eteind que faire merci
A voir également:

6 réponses

Yoones

qu'est ce qu il fait quand il s'etaend? ecran bleu, il redemarre ?
a tu verifier la temperature de ton processeur.
est ce que tu peu le rallumer tout de suite apres ?
0
laudel

il s'eteind comme si on lui avait retirer la prise quelques fois j'arrive a le rallumer de suite d'autre fois non et il est lent comme pas permi
0
Utilisateur anonyme

Essayez de démarrer Windows en mode sans échec, puis scannez votre PC avec votre anti-virus.

J'espère que ça marchera pour vous.
0
bip

l'interieur d'un ordi accumule les poussières qui font monter la température de celui. il se mettra alors en sécurité en s'arrêtant. avant de penser a des virus, il est parfois simple d'enlever le capot et d'aspirer au niveau des ventilo et du dissipateur de chaleur du processeur.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

D'accord avec bip, mais j'ajoute la ventilation de l'alim.

Et pour faire un nettoyage complet, je conseille de procéder de la façon suivante :
Aspirateur pour enlever le + gros.
Bombe à gaz comprimé (en vente chez les marchands de matériel informatique) pour décoller ce qui reste.
Aspirateur pour terminer.

Attention, il faut y aller mollo pour ne pas risquer d'abîmer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

il est lent comme pas permi
.... confirmation du fait que ton processeur a trop chaud : il ralentit.
0
laudel

merci a tous après un bon nettoyage de printemp mon ordi ne s'eteind plus je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de pousièrre dans un ordi la honte quoi maintenant je sais merci a tous
0