Connecter 2 fichiers excel affichage automatique de données

amelise Messages postés 53 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais connecter 2 fichiers excel pour que quand je rentre une donnée dans le fichier 1, cette donnée apparaisse automatiquement dans le Fichier 2 à l'endroit que j'ai choisi.

Merci pour votre aide!!!!

2 réponses

1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour,

à l'endroit que j'ai choisi tu mets la formule :
    =fichier1 cellule choisie
    0
  2. amelise

Merci mais je n'y arrive pas. Par ex, disons que mon fichier s'appelle CR.
    Je tape =CRA1? A1 étant la cellule dans le fichier CR, et je veux qu'elle apparaisse dans le fichier oú je tape cette formule!

Merci!
    0
    1. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour,

Non tu tapes "=" où tu "veux qu'elle apparaisse dans le fichier" et tu sélectionnes "la cellule dans le fichier CR" puis tu valides par entrée.
      0
    2. amelise

Je ne suis pas trés douée sous Excel donc vous m'excuserez de mes questions.
      Cela ne marche pas. Je ne comprends pas. je tape bien =, puis je vais dans mon autre fichier excel sur la cellule que je souhaite faire apparaitre dans le fichier sur lequel je travaille mais rien. Aprés le signe =, il n'y a rien.
      0
    3. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonjour,
      sur la cellule que je souhaite , il faut la sélectionner et son adresse apparait après = et tu valides.
      0