Installer Dolphin 3.5
-maw-
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
-maw- Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-maw- Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir !
je suis pas sur à 100% d'être sur le bon forum...mais, je crois que ca devrait aller :p
Je tente de faire passer ma version de dolphin de 3.0 à 3.5......mais rien ni fait !
je ne trouve tout simplement pas comment faire et c'est pas faute de chercher...j'en reviens toujours à la version 3.0 en passant par les pactages et le site officiel ne me propose pas de version linux (qui est sensé exister pourtant), sauf la version3.5-1223
j'ai bien voulue me rabattre sur celle-ci, mais ca me répond "erreur : impossible de satisfaire les dépendances"
Quelqu'un aurait-il quelques bonne idées/tuyaux à me donner, svp ?
merci d'avance :)
je suis pas sur à 100% d'être sur le bon forum...mais, je crois que ca devrait aller :p
Je tente de faire passer ma version de dolphin de 3.0 à 3.5......mais rien ni fait !
je ne trouve tout simplement pas comment faire et c'est pas faute de chercher...j'en reviens toujours à la version 3.0 en passant par les pactages et le site officiel ne me propose pas de version linux (qui est sensé exister pourtant), sauf la version3.5-1223
j'ai bien voulue me rabattre sur celle-ci, mais ca me répond "erreur : impossible de satisfaire les dépendances"
Quelqu'un aurait-il quelques bonne idées/tuyaux à me donner, svp ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Installer Dolphin 3.5
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
3 réponses
Bonjour Dolphin 3.5 release Packages for Ubuntu From a terminal type: $ sudo add-apt-repository ppa:glennric/dolphin-emu
$ sudo apt-get update
$ sudo apt-get install dolphin-emu
Or from System->Administration->Software Sources:
1. Select the "Other Software" tab.
2.Click "Add".
3.In the "APT Line" type "ppa:glennric/dolphin-emu"
4. The click "Add Source"
5.Then from System->Administration->Synaptic Package Manager select and install "dolphin-emu"
************************************************************************ <<<Un passionné de Linux et du logiciel libre ma configuration>>> "Cubuntu 12.10 Cinnamon" "Kubuntu 12.10 kde" "Ubuntu 12.10 Gnome"
$ sudo apt-get update
$ sudo apt-get install dolphin-emu
Or from System->Administration->Software Sources:
1. Select the "Other Software" tab.
2.Click "Add".
3.In the "APT Line" type "ppa:glennric/dolphin-emu"
4. The click "Add Source"
5.Then from System->Administration->Synaptic Package Manager select and install "dolphin-emu"
************************************************************************ <<<Un passionné de Linux et du logiciel libre ma configuration>>> "Cubuntu 12.10 Cinnamon" "Kubuntu 12.10 kde" "Ubuntu 12.10 Gnome"