Installer Dolphin 3.5

Fermé
Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
Bonjour, bonsoir !

je suis pas sur à 100% d'être sur le bon forum...mais, je crois que ca devrait aller :p

Je tente de faire passer ma version de dolphin de 3.0 à 3.5......mais rien ni fait !
je ne trouve tout simplement pas comment faire et c'est pas faute de chercher...j'en reviens toujours à la version 3.0 en passant par les pactages et le site officiel ne me propose pas de version linux (qui est sensé exister pourtant), sauf la version3.5-1223

j'ai bien voulue me rabattre sur celle-ci, mais ca me répond "erreur : impossible de satisfaire les dépendances"

Quelqu'un aurait-il quelques bonne idées/tuyaux à me donner, svp ?

merci d'avance :)

3 réponses

Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
165
Bonjour Dolphin 3.5 release Packages for Ubuntu From a terminal type: $ sudo add-apt-repository ppa:glennric/dolphin-emu
$ sudo apt-get update
$ sudo apt-get install dolphin-emu
Or from System->Administration->Software Sources:
1. Select the "Other Software" tab.
2.Click "Add".
3.In the "APT Line" type "ppa:glennric/dolphin-emu"
4. The click "Add Source"
5.Then from System->Administration->Synaptic Package Manager select and install "dolphin-emu"
************************************************************************ <<<Un passionné de Linux et du logiciel libre ma configuration>>> "Cubuntu 12.10 Cinnamon" "Kubuntu 12.10 kde" "Ubuntu 12.10 Gnome"
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017

bonjour,
Merci de la réponse, mais...

j'ai suivie les indications de la première partie. Cela a bien installer Dolphin, mais toujours en version 3.0

la seconde partie étant en anglais.......je sais pas exactement à quoi cela correspond.

maw, à la recherche de Dolphin 3.5
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
165
La seconde partie en Anglais correspond a une installation par package avec le logiciel Synaptic.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017

Oui, mais je ne saurais suivre tes indications......."système" passe encore, mais "administration" ne s'y trouve pas