Installer Dolphin 3.5

-maw- Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-maw- Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir !

je suis pas sur à 100% d'être sur le bon forum...mais, je crois que ca devrait aller :p

Je tente de faire passer ma version de dolphin de 3.0 à 3.5......mais rien ni fait !
je ne trouve tout simplement pas comment faire et c'est pas faute de chercher...j'en reviens toujours à la version 3.0 en passant par les pactages et le site officiel ne me propose pas de version linux (qui est sensé exister pourtant), sauf la version3.5-1223

j'ai bien voulue me rabattre sur celle-ci, mais ca me répond "erreur : impossible de satisfaire les dépendances"

Quelqu'un aurait-il quelques bonne idées/tuyaux à me donner, svp ?

merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour Dolphin 3.5 release Packages for Ubuntu From a terminal type: $ sudo add-apt-repository ppa:glennric/dolphin-emu
$ sudo apt-get update
$ sudo apt-get install dolphin-emu
Or from System->Administration->Software Sources:
1. Select the "Other Software" tab.
2.Click "Add".
3.In the "APT Line" type "ppa:glennric/dolphin-emu"
4. The click "Add Source"
5.Then from System->Administration->Synaptic Package Manager select and install "dolphin-emu"
************************************************************************ <<<Un passionné de Linux et du logiciel libre ma configuration>>> "Cubuntu 12.10 Cinnamon" "Kubuntu 12.10 kde" "Ubuntu 12.10 Gnome"
0
-maw- Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Merci de la réponse, mais...

j'ai suivie les indications de la première partie. Cela a bien installer Dolphin, mais toujours en version 3.0

la seconde partie étant en anglais.......je sais pas exactement à quoi cela correspond.

maw, à la recherche de Dolphin 3.5
0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

La seconde partie en Anglais correspond a une installation par package avec le logiciel Synaptic.
0
-maw- Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je ne saurais suivre tes indications......."système" passe encore, mais "administration" ne s'y trouve pas
0