A voir également:
- Lister les fichiers d un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
==> Respect d'autrui
De même un problème décrit convenablement est indispensable.
==> Conseils d'écriture
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "Bonjour" et se finissant par "Merci d'avance" ou "Merci de votre aide" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
==> Respect d'autrui
De même un problème décrit convenablement est indispensable.
==> Conseils d'écriture
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci de votre compréhension.
re pas bonjour car quand j'écris "bonjour le "b" est une lettre majuscule"
il ne parait pas acceptable de donner des "leçons de politesse" quand on se cache derrière un pseudo et que par ailleurs on travaille "là ou ça ne marche pas "et qu'on n'accepte pas de ce le faire écrire, que les soi disant solutions proposées ne sont pas bonnes et que quand on télécharge un logiciel on se trouve aussi avec tout un bazard de 'logiciels pirates et parasites" que l'on a pas demandé, je ne pense pas avoir à remercier pour celà, il m'a fallu deux heure pour nettoyer mon ordinateur après des téléchargements chez vous, qui me dit merci pour celà ? J langlais geometre expert honoraire
Peux tu me citer les programmes que tu as téléchargé sur CCM et qui t'ont amenés des autres programmes malveillants.
Merci.
quand on a meme pas le courage de signer son nom il vaut mieux se taire, moi j'ai signe !!!!!
Aller réponds aux questions, tu feras mieux!
Tchoussssss