Problème avec spyware terminator

Fermé
papi 60 - 11 avril 2013 à 17:07
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 16 avril 2013 à 04:02
Bonjour, je me permets de solliciter votre car j'ai un problème avec SPYWARE TERMINATOR.

Je m'explique, en faite, dès que j'active la protection en temps réel avec spyware terminator, mon pc se met à ramé... par exemple, lorsque je l'ai activé et que je souhaite aller sur internet et bien je n'y arrive pas... d'ailleurs je n'arrive plus à rien faire une fois que j'active cette protection.

je suis alors obligé d'éteindre mon pc directement, et le ré allumer, puis enlever cette protection en temps réel pour pouvoir me servir de mon pc convenablement.

Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu de problème auparavant avec spyware terminator.

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
16 avril 2013 à 04:02
Bonsoir,

Tu devrait désinstaller spyware terminator apres c'est juste mon conseille car il n'est pas fiable, pas puissant et il y a mieux.

Installe plutot malwarebytes ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Avec la video qui te montrera comment l'installer et faire l'examen

Poste nous le rapport de ton examen final

Merci
1