Lien entre deux feuilles excel
Lima
-
Lima -
Lima -
Bonjour,
Je voudrais créer un lien entre deux feuilles excel. Le but serait que je copie un tableau d'une feuille a une autre, et que quand j'ajoute une ou plusieurs lignes sur le tableau de base, elle se retrouve sur le tableau collé. Serait-ce possible de manière simple pour des tableaux simples ? Je suis un peu débutant.
Merci à vous.
Je voudrais créer un lien entre deux feuilles excel. Le but serait que je copie un tableau d'une feuille a une autre, et que quand j'ajoute une ou plusieurs lignes sur le tableau de base, elle se retrouve sur le tableau collé. Serait-ce possible de manière simple pour des tableaux simples ? Je suis un peu débutant.
Merci à vous.
A voir également:
- Lien entre deux feuilles excel
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
sur la feuille 1 tu sélectionnes ton tableau et tu copies
Sut la feuilles 2 tu clique droit/ collage spécial et tu coches liaison
Voilà
sur la feuille 1 tu sélectionnes ton tableau et tu copies
Sut la feuilles 2 tu clique droit/ collage spécial et tu coches liaison
Voilà
Merci Ricky38, mais... car il y a un mais, ça ne marche pas. Je suis sur Excel 2007, et j'ai essayé ce collage spécial, sauf que la ligne inséré dans le tableau d'originine, ne se retrouve pas sur le tableau collé...
Bonjour Lima
Une possibilité :
Supposons ton premier tableau en Feuille1 sur la plage B2:F8 et susceptible de s'allonger ensuite lignes 9, 10 etc
Supposons que tu veuilles ton 2nd tableau en Feuille 2 sur la plage C3:G9 pour commencer et rallongeable
sur cette feuille 2 en C3 mettre la formule =SI(Feuille1!B2<>"";Feuille1!B2;"")
qui copie B2 si different de vide
Etirer la formule jusqu'en G3
Etirer ensuite la ligne C3:G3 jusqu'à la ligne 20 ou plus